335 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
ilias
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:O:p:pp)p)p)p)p)
Féedesbriques
Bonjour et un grand merci pour ce site que j'utilise aussi bien professionnellement que personnellement.
Et justement à ce propos, je n'ai jamais eu de difficultés à ouvrir les documents pour la maternelle mais je ne parviens pas à ouvrir les dossiers de l'élémentaire (pour mes enfants qui sont en CM1) ; j'accède au niveau de classe, mais lorsque je veux ouvrir un thème (calcul par exemple au CM1), plus de petite main et je ne peux lire le document. Pourquoi ?
Je suis une autodidacte de l'informatique faute de formation mais quand même je me débrouille en général !
merci encore pour votre partage de travail. les Juliettes sont chouettes ! J'en sais quelque chose : ma fille s'appelle Juliette !
dqdqd
www.onlinedev.com
Nos experts en e-marketing mettent en place et vous accompagnent dans la conception graphique et fonctionnelle ainsi que dans l’optimisation des menus de navigation de votre boutique en ligne
camille
Bonjour je vien de decouvrir votre cite il y a dezse beau livre
Elo
Bonjour,

Un grand merci pour tout le travail que représente ce site. Je m'en sert depuis que je suis titulaire (5 ans) malheureusement je ne peux pas (ou plus, je ne me souvient plus si je pouvais au début) accéder aux documents à partir de la moitié à peu près (aussi bien côté album que thème). Auriez vous une solution?
Merci
Cloclo
Bonjour, je viens de découvrir par hasard votre site , je le trouve très bien fait et les fiches sont intéressantes . Merci .
valérie
bonjour,
j'utilise vos affiches en référent numération et les élèves y font souvent référence. je trouve dommage qu'elles s'arrêtent au 5. y-a-t-il une possibilité de récupérer le fichier dans un autre format afin de les fabriquer?
merci

Valérie
Harmonie
Bonjour,
j'ai pleins de jolies bouts de ficelle, mais je ne sais pas quoi faire de jolie avec...

Alors j'ai besoin d'aide!

Merci d'avance...8);(:|
Nathalie
Mum51
Merci pour votre travail très complet et varié