2426 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Greg
Depuis 20 ans que je n'arrete pas de dire, "j'ai envie de jouer de la guitare", la je dois dire, Eric, (si je puis me permettre), tu m'as convaincu de me lancer. 37 piges, il n'y a rien de tardif, n'est ce pas? !! Voila, la guitare est commandée, et oui je suis gaucher, la goutte n'était pas dans le bon sens, les cordes non plus d'ailleurs....Bref, juste te dire, que ta bonne humeur et la simplicité que tu mets dans tes cours, vont réaliser un de mes petits rêves....Merci eet à très bientot.
Greg .P
Xmoon
Salut,
je suis tombé par hasard sur tes cours de guitare sur You tube et juste un mot: MERCI!!!!!
J'adore!!! Non seulement c'est super bien détaillé et expliqué mais tout parait simple en t'écoutant! ;)
Et en plus, tu a l'air super cool donc merci bcp pour tout ce que tu fait! Respect! ;)
Mickael
Salut Eric,

Tout d'abord, merci pour tout!
Ensuite, j'imagine qu'on te demande de faire des tutos pour tout un tas de chansons.
Je rejoins donc les rangs pour te poser la question : pourquoi pas un tuto d'un son des Black Keys? Après les bases et l'impro de blues qui sont vraiment géniales, je me dis que pour continuer sur une étape supérieure, c'est un groupe qui en jète pas mal! :)

Cordialement et musicalement,

Mick
benoit dudon
Re bonjour monsieur ! Es ce que vous pouvez mètre plus de cours de guitare électrique mais du style ( linkin park, green day, simple plan, nirvana, ... ) sa serais vraiment cool !!!! mais j'adore vous cour !! c'est super bien expliquer ... j'adore !!!! p) p)
sylvain
Un grand Bravo pour ce site, cette bonne humeur et ces leçons toujours au top. p)

Bonne continuation.
benoit dudon
Bonjour monsieur je suis trop fan de se que vous faite !! p) ! es ce que vous pouvez mètre des chanson des " one direction " svp !! merci ! c'est vraiment géniale se que vous faite !! j'adore ! p) p) !!
Manon
Salut ! Je suis complétement fan de ton site ! Ca fait 3 ans que je joue de la guitare mais a défaut d'une seule heure par semaine de de cours, mon répertoire n'était pas très conséquent mais grave à toi j’apprends 2 voir 3 morceaux par semaine !

Tes videos sont faits avec humour, bonne humeur mais tout cela avec sérieux :) c'est vraiment super bien expliqué ! Je tenais aussi à te dire merci car la plupart de tes videos sont à l'acoustique : ça change des autres videos sur youtube !

Je suis complétement accro à tout site :)

Continue comme ça et un grand merci ! p)
JP
Salut M'sieur
Juste pour te dire qu'il y a 2 bugs sur les liens vidéo !
Le Riff d'Irma est en fait la video de Lynyrd Skynird
Someone like you est en fait Eminem feat Rihanna !

TKT ton site est toujours aussi cool :)

Par contre toujours pas de James Taylor ! J'suis trop fan, STP :8
Gigie
Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils!
Ma fille de 10 ans et moi nous commençons la guitare et les cours donnés dans la joie et la bonne humeur nous ont déjà, au bout d'une semaine seulement, "Galago-dépendantes"!
En ce qui me concerne, je suis une "vieille" pianiste, fan de George Mickaël,... Oui,on ne se refait pas...
Serait-il possible d'enregistrer un cours sur un titre de George????...Un truc "hyper simple", car nous débutons...
Merci merci et vraiment "Bravo" pour ce site, ludique agréable et très pédagogique ! p)
L'ANCIEN
situons le contexte je joue ( mal ) de la guitare depuis 45 ans et mainenant que j'ai du temps je me sis dit allons voir sur you tube qui pourrai m'aider après des heures et des heures de visionnage bien ecoute minot t'es celui qui m'a le plus convaincu alors BRAVO pour ton site p)