2528 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
kamal
Merci a toi galago pour tes cours ta pédagogie vraiment génial tes vidéos t est au TOP des profs du net
grâce à toi je m amuse comme un ding merci énormément pour tes cours


PS on sait jamais 1 truc orientale sympa a faire ...juste comme çà

A bientôt
Porte toi bien......
Kamal
Marc
Vous êtes vraiment un prof génial . Vos explication son complète on apprend vraiment vite avec vous alors que par internet c'est sensé être compliqué. Pouvez vous mettre higiaphone de telephone
Tony96
Merci pour les vidéo, très bien expliqué avec bonne humeur, vraiment génial p)
bab26
Let her go
Let her go
Let her go de passenger serrait géniale !! Et merci pour tout tu fait un boulot génial éric :D
gibi88
Bonjour Eric,
Comment reconnait-on la tonalité d'un morceau ? (si on veut l'augmenter ou la diminuer par exemple:8)?
dlfpm
Bonjour

Tout d'abord bravo. j'ai commencé la guitare il y a environ 6 mois. Mais je progresse vraiment depuis 2 mois après voir découvert votre site. Votre méthode progressive, vos explications précises et votre bonne humeur y sont pour beaucoup. Merci.
Une petite question pour la musique de Walk away de Ben harper. Dans le pont on joue les accords de L majeur en grattant la corde de La, puis le mi mineur en grattant le gros mi. Je ne comprends pas pourquoi, puisqu'on ne joue pas les cordes la et ré. A moins d'avoir été inattentif, y'a t'il une utilité qui m’échappe.

quoi qu'il en soit merci encore. Je vais continuer sur Galago.

Patrick.
Calli'
Merci, de m'avoir accompagné pour mes premiers pas à la guitare !
MERCIIII :p
Sydney
Salut Éric, ça serait super cool si tu faisais un tuto sur Let her go de passenger! :))
Marine
Ca fait quelques mois que j'apprends à jouer de la guitare grâce à Galagomusic et je progresse vraiment. Bonne humeur, et esprit d'apprentissage sont les maître mots de tes cours en vidéos c'est génial, tu me fais beaucoup rire. Continue bien :) et merci !
Florent
Félicitations Eric pour ta philosophie et ta générosité.
J'ai progressé très vite grâce à tes vidéos.

Merci Beaucoup à toi (et tes potes).