2528 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
kéké
Salut a toi l homme au chapeau=)


bon c est sur j vais pas etre tres different des autres sur mon poste :) mais faut rendre quand meme a cesar en te disant un grand merci =) en faite c est a la peche qu un pote a ramené sa guitare et s est mis a jouer et ma dit que je pouvais faire pareil en bossant bien;)donc me voila avec un de tes tuto deja appris mais comme une video d environ 12 mn en moyenne me prend du temps ta de la marge mdr et merci pour la videos des barrésp)
Samuel
MERCI !!!!!

J'ai trouvé mon Oasis !!! Super pédagogie !!!

Surtout ne t'arrête pas, le monde à besoin de toi !!!!

Bon... J'avoue je suis entousiaste, j'ai vu hier ta vidéo sur les barrés et j'en ai eu les larmes au yeux tellement c bien...

Merci encore
Pierre
Bonjour Eric,
Voilà je suis souvent sur ton site et je me remet à la guitare après 30 ans d'abandon pour cause de carrière professionnelle donc plus le temps, je jouais sur une copie (très bonne) d'une Martin & Co d28 et puis le chevalet à lâché, donc pour mes 60 ans et oui ça tourne, je me suis fait offrir une Celebrity CC24-HBY, mais voilà je trouve qu'elle est pas facile à jouer et pense la changer pour une Fender électro-acoustique aussi, j'aurai besoin d'un conseil, qu'en penses-tu et pourtant je me force à jouer 1 à 2 heures par jour et c'est très dur à revenir.

Merci du conseil, et j'en profite pour dire que la Celebrity CC24-HBY est à vendre, qu'elle est neuve et avec sa valise de transport Ovation aussi.

Cordialement et un grand merci pour tous les tutos :)

Pierre
karine
Bonjour Eric,

Un grand merci encore pour tous ces tutos , de qualité , que tu nous propose dans la bonne humeur, sans te la péter ( ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres sites). Moi qui ai repris la guitare depuis peu, je me sens portée vers le haut, encouragée, et franchement je commence à m'amuser en jouant !
Alors continue comme ça à nous proposer des supers morceaux !
Al-Bator
Bonsoir Eric,

Encore un message pour te remercier particulièrement de "m'avoir entendu" et d'avoir jouer Elle m'a dit de Cali ! Je prend un plaisir fou grâce à toi, tu m'apprends de nombreux morceaux et je t'en remercie !
Je vais aussi en profiter pour te demander si tu pourrais faire une nouvelle leçon avec Redemption Song de Bob Marley, qui sait tu auras peut-être le temps !

Pleins d'encouragements, ne t'arrête pas, merci pour tout !
pierre Édouard
Je te remercie tout d'abord pour toutes les vidéos que tu a faite sur nirvana il ya un moment , et les autres mais surtout pour la toute dernière que tu a fait a la guitar et au piano que je suis d'ailleurs entrain d'apprendrep)
Je te remercie aussi car c'est grace a toi que je sais fair de le guitare aujourd'hui
ET NE T ARRÊTÉ JAMAI DE FAIRE DES VIDÉOS !!!!!:)
jm
bonjour
un grand merci pour tout ces cours, merci pour dutronc, je le souhaitais et il est là.
p) dommage que tu sois si loin de chez moi.
p\'tite joueuse de g
Bonjour, ou plutôt bonsoir?

Je suis contente de mette fait conseiller ce site, j'espère vraiment réussir.Et trouver se que je cherche.

Merci de nous consacrer du temps :)

Et comme Lau' je vais te souhaiter bonne fête de Noël et de fin d'année! =D
Lau\'
Salut Eric ! Je vais faire dans le classique.

Un grand merci à toi pour toutes tes vidéos; c'est vraiment un plaisir d'apprendre avec toi.

P'tite demande si jamais tu as le temps de nous faire un cour sur En cloque de Renaud.



Bon courage pour la suite, et même si c'est un peu tôt bonnes fêtes de fin d'année à toi !
flo
Salut Eric, un grand merci pour tes tutos de qualité. Je te suis depuis pas mal de temps et c'est un vrai plaisir ta manière de transmettre ta passion.
Un de ces jours si le coeur t'en dit un petit tuto sur OLD MAN de Neil Young, une des plus belle chanson à mon sens. En tout cas continue tu déchires.