468 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 04-03-2009 à 21:34:02

manu a écrit...

coucou tout le monde, l'as niafles organise sa soirée tartiflette le 21 mars à l'orion, veuillez me prévenir si vous êtes intéressé!!
Le 28-02-2009 à 13:34:29

candidat déchu radé a écrit...

mes chers amis sellois aujourd'hui c'est mas tristesse qui vous écrit depuis paris!! oui nous avons perdu ce vote et je crie au scandale car il y a eu triche on pouvait voter plusieurs fois pour le même candidat et je fais appel auprès des grandes instances de ce pays!!! LE PDV est en deuil de vant la mafia du parti a M JULIOT !!!
C'EST UNE HONTE !!!
Cela dit je remercie mon équipe électoral nous la gagnerons et votez pour mon confrère et qui plus est mon beau beau-frère du parti des ADG (Anciens du Gaz) !!
M JULIOT je ne vous félicite pas faire ça quand je ne plus me connecté alors que j'essaye de résoudre les problèmes économiques de Piga... euh de la france !!!
et pour ce week end allez le FC je pense a vous et j'aimerais joue'r a vos cotés!!
bisous a tous sauf a anael(nan je ne suis pas mauvais perdant c'est juste que j'aime gagner)
Le 28-02-2009 à 08:18:06

franck.b a écrit...

Equipe B pour dimanche a la SELLE contre QUELAINES ES 2 rendez vous véstiaire 14 h 30.

Lemancel nicolas
Poiriez charly
Gendron aurélien
Hallopeau kévin
Rousseau quentin
Rousseau antoine
Pottier aurélien
Beslin franck
Herbert freddy
Graffin julien
Colas kévin
Gandon steven
Julliot anael

Bon week end a tous et a dimanche.

Le 23-02-2009 à 13:35:59

Damien a écrit...

Salut a tous

Si quelqu'un a pris des photos ce week-end, merci de me les faire parvenir.

Nono c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec Jerome, mais sur ta video le mec est un peu sauvage qd même.

Bonne semaine a ts et à mercredi.
Le 23-02-2009 à 13:22:13

Nono a écrit...

Cc a vous

Juste pour vous dire que j'ai retrouvé une vidéo de Jerome Sabin!!

http://www.dailymotion.com/search/tacle%252Bamateur/video/x3lesm_foot-amateur-tacle-par-derriere_extreme

Le 23-02-2009 à 03:23:01

manu a écrit...

Comme vous avez pu le voir le café est rouvert!! ALLELUIA!!! le n° de tél a changé:02 43 07 70 17
Le 23-02-2009 à 02:43:04

candidat Radé a écrit...

M graffin écoutez un temps de parole m'est impartie et je compte bien l'utiliser donc n'hésiter pas amis sellois a palabrer sur ce site je répondrais a toutes vos questions les plus coquines!!
sinon au niveau de la campagne et bien ne relachons pas la pression et votez PDV !! quand au candidat julliot je tiens a vous dire QU IL A REBLESSE JOUFF JUNIOR DEJA BLESSE en le poussant HONTE A LUI!!!!!( en plus il a vomi)
donc ces méthodes violentes prouvent son incompétence pour un poste à haute responsabilité!!!
la lutte continue camarade!!!
de mon coté je file a paris pour discuter de la crise financière a pigalle!! et oui les bourses sont vides il faut y remédier!!
allez vive le PDV votez radé et vive le sport sur stade 2!!
Le 22-02-2009 à 13:06:04

graffis a écrit...

je tien a signaler au candidat radé que meme si on l'aime beaucoup c le site du fC pas son site officiel lol alors arrete de monopolizé la parole certain on peur a coze de toi il ne veule plus ecrire !!! aller bisouxxxx et vive le fcccccccccccccc !!!!
Le 21-02-2009 à 15:32:45

candidat Radé a écrit...

oui manu j'ai vu ou a fini coluche mais j'ai embauché un service de protection car je peux te dire que je subis de vrai pression et oui les idées nouvelles sa dérange et puis un nain au pouvoir dérange aussi! Comment ça il y en a déjà un!
Sinon continué a voté mon adversaire a regagné des voix, continuons notre combat !!
God bless FC la selle
Votez Radé !!!
Le 21-02-2009 à 13:28:20

manu a écrit...

Coluche aussi, s'est présenté, t'as vu où il a fini!!!