Départ Retraite Josette DELARUE

   34 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Julie & Michael
Félicitations Josette, c'est la quille !

Il n'y a plus qu'à en profiter à 200%.
On s'est croisé au DMOP, il y a, il me semble une éternité.
Mais surtout, je retiens nos séjours au ski avec l'ASCANAMA, des bons moments partagés ensemble.
Tu as mes coordonnées perso, n'hésites pas à nous faire signe si tu es de passage sur la capitale, tu seras toujours la bienvenue (avec Jean-Luc évidemment).

Bisous et belle retraite à toi,

Julie & cie
Stéphane Abélard
Ma chère Josette, ce n'est pas sans un sentiment curieux que je t'écris ces quelques lignes à l'occasion de ton départ prochain… En effet, nous nous connaissons maintenant depuis plusieurs années, même si Jean-Luc sur ce point est largement en tête! :-P
Les années parisiennes nous avaient permis de nous apprécier avant mon arrivée à DGDAP et nous aurions dû déjà à l'époque nous retrouver dans le même département… Ce n'était que partie remise et ce qui devait arriver est arrivé :-) Jusqu'à même nous retrouver en Rhône-Alpes et habiter à quelques kilomètres l'un de l'autre… sans doute pour pouvoir continuer à se voir "après"!
La vie est un jeu de hasard qui réserve bien des surprises. C'est étonnant.
Ton départ va créer un vide dans le service, et dans notre bureau également (même si depuis un an nous ne l'occupons plus guère).
Nos petites discussions me manqueront également, car j'ai toujours apprécié ton honnêteté et ta franchise dans le travail, qualités pas toujours partagées…
Bref, une année charnière, qui t'ouvre dans quelques jours un horizon dégagé des tracas du boulot et des turpitudes des uns et des autres… Un horizon de liberté pour profiter pleinement du temps libre qui va s'offrir à toi, à consacrer à tes proches, petits ou grands! et un peu j'espère à quelques anciens collègues quand l'occasion se présentera ou quand nous déciderons de provoquer l'occasion ;-)
Sur ces quelques mots, je te souhaite sincèrement un avenir prochain radieux!
Stéphane
Régis Piégay
Bonjour Josette,
je viens d'apprendre ton proche départ à la retraite. Je te souhaite d'en profiter un max !
Même si nous avons peu travaillé ensemble je garde un très bon souvenir de ton passage sur la division Rémunérations Forfaitaires. J'ai vu qu'en suite tu avais su bien rebondir dans ton parcours professionnel et je t'en félicite.
J'ai apprécié ta bonne humeur et ton optimisme et je garde le souvenir d'une personne toujours souriante.
Bonne retraite !
Régis
Roselyne
Ahhhhhh la plus dynamique des Josette, je te dis MERCI
Ce fut un plaisir réel de collaborer avec toi, quelle aventure lors des Copil Mutations et de beaux moments de fou rire!
Profite de ta retraite, de tous tes proches et surtout prends soin de toi

Roselyne J