Départ Retraite Josette DELARUE

   34 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Brigitte
Je te souhaite plein de beaux projets et de loisirs heureux
Merci pour toute l'aide apportée et les échanges fructueux
Cécile Palard-Fabien
Coucou Josette,
Que dire... Trop de chance et vivement notre tour ! Profite de cette nouvelle vie entourée des tiens que tu vas chouchouter. Repose-toi, prends ton temps, pense à toi, voyage, et je suis à ta dispo pour des conseils sur la Bretagne car je sais que tu l'as en projet, et la maison est ouverte si tu passes par Nantes, évidemment ! Que de souvenirs sur ces années (Comités et Soirées) passées à Paris avec notre ronchon Dom, Sonia, Nadine, Annie et j'en oublie ... Notre petit Hôtel Comète...Nos fous rires dans le métro...Comme quoi la vie professionnelle permet de faire de belles rencontres et tu en es une ! Je t'embrasse fort et donne-nous des nouvelles surtout.
Cécile
Annie RICHARD
Chère Josette,
Je suis triste de t'adresser ces mots d'au revoir avec la distance sanitaire qui nous est imposée.
Sans vouloir être Ronchonchon, c'était quand même bien mieux avant ….
… quand on pouvait passer des soirées conviviales et rire en postillonnant …
Merci pour ta bienveillance, ton soutien et les bons moments de camaraderie quand nous étions ensemble dans le bateau DGDAP.
Je te souhaite une belle retraite, pleine de joie et de nouveaux projets.
Je t'embrasse
Annie
Paul DASSONVILLE
Je te souhaite une excellente retraite !
Qui je crois sera bien occupée avec les petits enfants !

ça a été un vrai plaisir de travailler avec toi à la Cnam, particulièrement lors de nos quelques rencontres entre Lyon et Nantes à Paris.. (ça semble si loin !)

bien amicalement,
Paul
Nadine Cozic
Josette,

Je n'avais pas imaginé ton départ à la retraite de cette façon … mais le contexte sanitaire est ce qu'il est et nous le subissons tous … et malheureusement ce n'est pas terminé.
Un départ à la retraite en période de Covid nous prive de la convivialité et des marques d'amitiés que nous pourrions vouloir exprimer … Josette, je te souhaite une belle seconde vie … qu'elle t'apporte joie, satisfaction, câlins de tes enfants et petits enfants, de beaux moments de partage avec ton homme et la possibilité dans un avenir pas trop lointain de découvrir de nouveau horizon. Je souhaite que très vite tes soucis de santé se résolvent - t'as eu ton lot ! ça devrait aller maintenant - et que tu retrouves le dynamisme qui est le tien. Profite à fond … car la vie est trop belle pour la laisser filer.
Je ne désespère pas que nous puissions fêter cela dans un futur plus ou moins lointain.
Dans cette attente, je t'envoie mes amicales pensées virtuelles.
Bonne continuation dans une vie que je te souhaite sereine et apaisée.
Bises masquées ...
Nadine
Stéphane L
Enfin Libre !
Le seul projet qui ne souffre pas de retard ;-)
Merci pour ton aide et ton soutien moral tout au long de ces années pas faciles …
Porte toi bien et au plaisir de te revoir un jour !
très très cordialement,

Stéphane
Anne Gicquel
Que dire Josette que tu ne saches déjà … un travail collaboratif de quelques (pour ne pas parler en dizaines ) années, toujours dans la bienveillance, la bonne humeur et avec une certaine efficacité il faut bien le dire, nous a permis de nous connaître et de nous apprécier : il ne tient qu’à nous de faire en sorte que cette complicité soit préservée !
Le temps est venu de penser à toi, à ta famille : je te souhaite de trouver toute la sérénité à laquelle tu aspires pour profiter au mieux des petits plaisirs qui font la vie douce, à commencer par des escapades organisées « aux petits oignons » avec Jean-Luc.
Je t’embrasse, au plaisir,
Anne.
P.S : il peut faire encore froid en Avril, n’oublie pas de mettre tes « Josette »
Virginie
Coucou Josette !

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la retraite !
A bientôt j'espère :-)

Virginie
StéphanieKerveillant
Hello Josette,
Ca y est, c'est la retraite ! Quelle chance, tu vas pouvoir en profiter un max !
J'ai l'impression que c'était hier nos réunions à Lyon sur Progres, et le soir la tournée des bouchons avec la team PE.
Que de bons souvenirs , merci Josette !
Profite bien de ta retraite, et n'hésite pas à m'envoyer des nouvelles !
bises
Stéphanie
Béatrice
Bonjour Josette,
Je voulais juste te dire "Au revoir" pour ton départ à la retraite, enfin un peu de temps pour toi bien mérité.
Nous avons travaillé ensemble une dizaine d'année sur Vitale. Ça a toujours été un grand plaisir.
Je te souhaite que des belles choses ; des heureux moments ; un retour aux sources du Mortainais ; avec des bons petits restaurants.
Bises. Béatrice