132 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Philippe
Joyeux anniversaire Gérard passe une journée formidable.

Au sujet de cette vidéo que tu n'arrive pas à ouvrir dit moi sur quelle page.
Car toute les vidéos sont restés les mêmes depuis des années.

et bonne fête
@+
Philippe
hugongerard
Salut , Philippe , c est mon anniversaire aujourd hui , j ' ai 53 ans déjà , je ne sais toujours pas comment marche les vidéos sur ton site avec ce nouveau changement que tu as fais , je t ' avais envoyé 2 messages sur le livre d ' or précedemment toujours sans réponse .
hugongerard
Salut , Philippe , pourrais tu me donner une réponse au message précédent que je t ai envoyé sur le livre d ' or a propos de la vidéo ? car je n en ai toujours pas . Merci.
hugongerard
Salut , Philippe , comment acceder à une vidéo l ancien système a changé ou autrefois on pouvait cliquer sur un écran noir et notamment sur une flèche au milieu de l ' écran et la vidéo d un film d un acteur ou d une actrice etc apparaissait , j ' ai essayé avec le nouveau système de ton site je n y arrive pas comment faire ? . Merci.
Philippe
Bonjour Gérard

Je vais voir ce que je peu faire
@+
Philippe
hugongerard
Philippe , serait-il possible d ' avoir une page sur Zachary Scott ?. qui fût révélé grâce a : L homme du Sud de Jean Renoir et inquiétant dans le masque de Dimitrios de Jean Negulesco .
rosiannesurygala@out
Quelques mots dédiés à ce petit ange blond de 12 ans, Heather 'Rourke ; parfois on pourrait poser cette question à la vie pourquoi donc est-elle si cruelle avec certains qui ne le méritent pas et si douce avec d'autres qui ne le méritent absolument pas !
Il est vrai que tous ces décès successifs dans ces films peuvent prêter à confusion ..., mais même s'il des phénomènes inexpliqués auraient provoqué ces drames, pourquoi s'en prendre à une enfant ?
Où que tu sois, petite fille, je te souhaite d'y être bien et de rattraper le mieux possible, toutes ces années qui t'on été dérobées !
Margaret Cazorla dug
Jean Gaven est décédé! je lui rends hommage ainsi que mes sincères condoléances à sa famille, car il aimait plus que tout sa famille. j'ai tourné auprés de lui durant plusieurs mois dans Maurin des maures, j'avais le rôle de la fille Grondard,( la sauvageonne aux pieds nus)Puis dans Histoire d'O en 1975! . c'était un homme et acteur très simple et extrêmement gentille. Je n'en garde que de bons souvenirs. paix à son âme il est parti rejoindre mon amie comédienne Mireille Audibert avec laquelle nous avions tournés dans maurin des Maures, hélas elle partie bien trop tôt!!Ce n'est qu'un au revoir Jean! Il y a aussi prés de toi j'oubliai Albert Dinan! le grand comédien. Quelle équipe formidable , quelle ambiance chaleureuse! Je me souviens de ta décapotable rouge, on roulait à vive allure en chantant la chanson de Maurin des maures! A bientôt Jean dans une autre vie moins délurée que celle d'aujourd'hui du moins c'est ce que je pense...MargaretCazorla Dugas
Enomis
Bonjour,votre site est remarquable,cependant je déplore qu'une "grande dame" comme Patachou soit oubliée.Elle nous a quittés le 30/4/2015. Rien sur elle qui a pourtant tourné dans 14 films etc...Cordialement
hugongerard
Salut , Philippe j ' ai voulu m ' écouter sur Youtube la musique du generique du film : La poursuite impitoyable ( The chase 1966 ) signée John Barry , hors la musique du débût du film voyant les noms des acteurs et actrices de ce film crédités a été modifié par une chanson concernant le generique de ce film par un internaute , je suis trés mécontent de ce changement je ne sais pas si tu n en est rendu compte en écoutant la musique de ce film sur Youtube , les musiques de generiques de films ne changent jamais et restent toujours les mêmes , pourrais tu me donner une réponse à ce changement car je n ai pas eu de réponse à la page John Barry à laisser un commentaire . Je possèdes la poursuite impitoyable en dvd chez moi et la musique du generique de ce film est toujours restée la même sans changement. Merci.