161 messages   
Vous devez saisir des informations valides
hugongerard
Merci Philippe pour les biographies de William Sabatier et Suzy Delair.
hugongerard
Décés de Suzy Delair le 15 mars 2020 a 102 ans grande doyenne du cinéma français ellle était reconnue pour avoir jouer le rôle de Mila Malou dans : L ' assassin habite au 21 de même que : Quai des orfèvres ( 1947) d ' Henri-Georges Clouzot dont elle avait l ' épouse , ne pas oublier la rivale de Gervaise : Virginie dans le film de René Clément et Germaine Pivert des aventures de Rabbi Jacob de Gérard Oury avec Louis de Funès . Hommage a une grande dame du cinéma.
RABHI
LACTRICE MICHEL BIALY DANS LE FILM LE TRÉSOR DES HOMME BLEU JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SON PROFIL MERCI
hugongerard
Je suis quand même assez surpris et étonné de ne pas trouvé Suy Lyons sur ce site vu qu elle est décédée le 26 .12 .2019 je vous avez envoyé un mail a c e sujet que vous avez certainment reçu j , espère qu elle figurera sur ce site du moins je le souhaites.
soline
Bonne année à tous ....Sue Lyons est décédée le 26/12/19 ...
hugongerard
Une bonne année 2020 a ajouter sur vôtre site le décés de l ' actrice Sue Lyons qui avait été révélée grâce a son rôle de Lolita le film de Stanley Kubrick , mais je n ai pas la date exacte de son décés , on l avait apperçu aussi dans la nuit de l ' iguane de John Huston aux côtés de Richard Burton , Ava Gardner et Deborah Kerr .
fivaz
Bonsoir , je suis à la recherche de films de Michel Constantin car je fais la collection de films de cet acteur : 1- on ne le dira pas aux enfants 1983 ,
2- La vitesse du vent 1983 ,
3-ça fait tilt 1978 , voilà ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider dans cette démarche bien sûr rémunéré en cas d'achat cassette vhs , dvd, merci bonsoir .
hugongerard
J ' ai appris recemment le décés de William Sabatier qui tenaît le rôle de Roland Dupuis dans : Casque d ' or de Jacques Becker (1952) il était aussi connu pour la synchronisation notamment pour le doublage et avait doublé de nombreux acteurs anglosaxons tels que Richard Harris , Marlon Brando Howard Keel( Dallas) pour ne citer que ces 3 là et bien d ' autres . Serait-il possible d ' avoir une page sur cet acteur qui avait tant privilégié plus le théâtre et la télé que le cinéma. Merci .
Philippe
Bonne année à tous et à toutes

comme disais (Confucius) : Mieux faut trop tard que jamais


Amicalement
Philippe de CinéMémorial
hugongerard
Bonne année 2019 a Philippe et a son joyeux site .