122 messages   
Vous devez saisir des informations valides
hugongerard
Joyeuses fêtes de Noêl et de nouvel an pour l ' année 2017 a venir, qui j ' espère sera nettement meilleur que la precédente
Patrick Bailly
Fantastique, c'est par hasard que j'arrive sur votre site, c'est une encyclopédie. Bravo pour votre travail, encore merci.
PB
hugongerard
Décés de l ' acteur Robert Vaughn , il était un des 7 mercenaires du film de John Sturges , mais surtout Napoléon Solo de la série des agents très spéciaux , se rappeler aussi de la série Poignée de fer et séduction d ' autres séries aussi en tant que guest star : Perry Mason , les incorruptibles avec Robert Stack ( épisode intitulé le fils de Frank Argos rôle de Charlie Argos ) Columbo , Zorro avec Guy Williams etc entres autres , au cinéma Bullitt de Peter Yates avec Steve Mac Queen .
hugongerard
Pourrais tu me dire Philippe ou auront-lieu les obsèques de Pierre Tchernia ? . Merci.
Phillipe
Bonjour,

C'est vrai Gérard, c'était un très grand monsieur Pierre Tchernia.

J'ai déjà fait sa belle biographie pour le cinéma sur mon site.

Amicalement
Philippe de CinéMémorial
hugongerard
Salut : Bon vous avez appris hier le décés de Pierre Tchernia a l âge de 88 ans , c ' était un grand monsieur il fallait se souvenir de quelques émissions telles que Monsieur Cinéma , mardi cinéma suivi des caméras cachées de Jacques Rouland et Jacques Legras sans oublier l ' ami public numéro 1 diffusée pendant les fêtes de Noêl concernant les dessins animés de Walt Disney , il avait aussi présenté une émission chez Edith Piaf elle lui avait présenté Georges Moustaki puis aussi en tant qu invité Felix Marten , et puis il avait participé aux enfants de la télé animé par Arthur dont c ' était l une de ses toutes dernières apparitions il va beaucoup nous manquer Laurent Ruquier tente de relançer : Mardi Cinéma en hommage a ce grand monsieur . Il ne faut pas non plus oublier Pierre Tchernia cinéaste ( le viager la gueule de l autre ) et le comédien bien sûr.
Ozymandias
Décidément, c'est le désert sur ce blog !
Où sont passés les cinéphiles qui vouaient un culte pour le septième art et qui échangeaient leurs coups de coeur et leurs coups de gueule sur les films et les vedettes du cinéma ?
Ozymandias
Le cinéma est à la réalité ce que le rêve est à la vie.
Ozymandias
Allez les gars, remuez-vous et inondez ce site de vos commentaires et de vos critiques.
Bernard Rousselot
Heureux de découvrir CinéMémorial. Je recherche désespérément pour copie une vidéo de " Les amants de Pont-Saint-Jean" ( Henri Decoin 1947 ) Cela peut-il tenir lieu d'annonce ? Merci.