168 messages   
Vous devez saisir des informations valides
hugongerard
Je suis quand même assez surpris et étonné de ne pas trouvé Suy Lyons sur ce site vu qu elle est décédée le 26 .12 .2019 je vous avez envoyé un mail a c e sujet que vous avez certainment reçu j , espère qu elle figurera sur ce site du moins je le souhaites.
soline
Bonne année à tous ....Sue Lyons est décédée le 26/12/19 ...
hugongerard
Une bonne année 2020 a ajouter sur vôtre site le décés de l ' actrice Sue Lyons qui avait été révélée grâce a son rôle de Lolita le film de Stanley Kubrick , mais je n ai pas la date exacte de son décés , on l avait apperçu aussi dans la nuit de l ' iguane de John Huston aux côtés de Richard Burton , Ava Gardner et Deborah Kerr .
fivaz
Bonsoir , je suis à la recherche de films de Michel Constantin car je fais la collection de films de cet acteur : 1- on ne le dira pas aux enfants 1983 ,
2- La vitesse du vent 1983 ,
3-ça fait tilt 1978 , voilà ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider dans cette démarche bien sûr rémunéré en cas d'achat cassette vhs , dvd, merci bonsoir .
hugongerard
J ' ai appris recemment le décés de William Sabatier qui tenaît le rôle de Roland Dupuis dans : Casque d ' or de Jacques Becker (1952) il était aussi connu pour la synchronisation notamment pour le doublage et avait doublé de nombreux acteurs anglosaxons tels que Richard Harris , Marlon Brando Howard Keel( Dallas) pour ne citer que ces 3 là et bien d ' autres . Serait-il possible d ' avoir une page sur cet acteur qui avait tant privilégié plus le théâtre et la télé que le cinéma. Merci .
Philippe
Bonne année à tous et à toutes

comme disais (Confucius) : Mieux faut trop tard que jamais


Amicalement
Philippe de CinéMémorial
hugongerard
Bonne année 2019 a Philippe et a son joyeux site .
Patrick
Bonjour Philippe,
Je m'aperçois qu' après plus d'une décennie votre site perdure, se bonifie et s'enrichie au fil des années. Merci pour votre persévérance. Je me souviens de vous avoir demandé il y a fort longtemps un mémo sur Guy Williams. Je suis toujours étonné de l'engouement que suscite ce comédien, idolâtré pour un seul rôle. C'est toujours un réel plaisir de découvrir des anecdotes sur nos chers artistes qui nous ont donnés tant de bonheur !
Bien cordialement
hugongerard
Serait-il possible d ' avoir une page sur Francis Lai , qui nous a quitté la semaine dernière a 86 ans il était le compositeur attitré de Claude Lelouch pour nombre de ses films pour ne citer q' un homme et une femme ( 1966) et bien d ' autres etc , il avait débuté sa carrière dans le music-hall en accompagnant de nombreuses vedettes telles qu ' Edith Piaf ( l homme de Berlin , les gens , le droit d ' aimer etc) dont il composa la musique de la plupart de ses succés sans oublier Dalida entre autres etc .
Sara
"le cinéaste français de l'emphase et de la niaiserie provinciale, Bertrand Tavernier"
Ce jugement péremptoire ne donne guère envie de faire des recherches sur le site CinéMémorial. En tout cas, il a mis un terme à ma lecture de la biographie de Dirk Bogarde.