136 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Jean-Claude Bernouin
Merci infiniment d'avoir créer la fiche de Jacques Castelot (et de sa 1ère épouse). Abuserais-je de votre temps en vous soufflant le nom de Lee J. Cobb, autre acteur de mon Panthéon ?
Jean-Claude Bernouin
Bravo pour votre site, que je consulte régulièrement, et merci pour votre passion.

J'espère bientôt retrouver chez vous la mémoire de jacques Castelot.
Mary
C'est avec une infinie tristesse que j'ai appris ce midi la disparition de Pierre Mondy. C'est un grand acteur et comédien, metteur en scène qui nous laisse orphelins, une fois de plus. Je venais justement de revisionner ce mois-ci, deux "feuilletons" dans lesquels il était toujours aussi sobre : L'Age heureux et Noele aux 4 Vents (avec à ses côtés l'inoubliable Rosy Varte disparue il y a peu elle aussi). J'aimais tout chez Mr Mondy, sa gentillesse et sa somplicité, sa modestie et sa discrétion et surtout, je lui reconnais le grand mérite de m'avoir souvent fait rire (la 7è compagnie) ainsi qu'au théâtre dans la Cage aux Folles dont il était le metteur en scène je crois. Mais il m'a souvent émue aussi dans bien des rôles. Je ne parle pas ici de la série Cordier que je n'ai jamais vue, mais je ne doute pas qu'il y était fidèle à lui-même ! J'espère que vous êtes heureux d'avoir retrouvé tous vos amis là-haut, ils sont si nombreux à nous avoir quittés...
Carole
Allo Phil , tu fait un travail merveilleux . tes biographies sont bien détaillées , bravo encore et bonne continuité.

Dubois
Bravo pour ce cinémémorial, qui me fait revivre toute mon enfance avec tous ces acteurs et actrices trop vite disparus. Bravo encore BRAVO..

Baby
Mauricien d'origine, je vis en France et la série "COMBAT" a bercé mon enfance avec les premières télés, je connais même la musique par coeur ...très émouvante et appropriée d'ailleurs ! La série est-elle disponible sur DVD? Ou même la musique? Merci, et bravo pour votre travail.
beaumont
L 'été est la saison des nanars à la télé , on nous resserre comme tous les films reingards ou has been , la série des gendarmes de Jean Girault , avec Louis de Funès , ou la trilogie de : La septième compagnie au clair de lune de Robert Lamoureux revu au moins plus de 10 fois à la télé et bien d ' autres encore , mais comment peut-on aimer les nanars à la télé , carton jaune , le public ne devrait aimer que les bons ou grands films , les cultes , les incontournables , les innoubliables , d ' accord il en faut pour tous les goûts , mais quand même ! , tombons nous sur un public aussi bas en matière de gôut de cinéma.
Philippe de CinéMémo
Bonjour à tous

Je vous souhaite la bienvenue sur mon livre d'or de CinéMémorial

Philippep)
Philippe LUCAS
Et merci mille fois aux chaines hertziennes pour leurs généreuses programmations hommages suite au décès de Bernard Giraudeau.

C'est dit sur le ton de la causticité bien sûr. France 3 a royalement lâché : les Spécialistes ( des fois qu' on l'aurait jamais vu ), n'hésitant pas pour cela à faire voler ( comme au jeu des petits chevaux ) un épisode de Louis la brocante qui n'en était qu'à sa douzième rediffusion. TF1 a repassé l'interview concédé par le disparu à l'émission 7 sur 7 il y a deux ans... et puis c'est tout ! ' Rue barbare ', ' Poussière d'ange ', ' une affaire de goût ', 'Croque la vie ', ' les Longs manteaux ', ' la Reine blanche ', ' Je suis un assassin ', ' les Caprices du fleuve '... tout ça c'est peau d 'balle en comparé d'un ' secret 's story '.Vandales ! Innommables ! Pourceaux ! Même le deuil se casse les dents sur votre vénalité ! Soyez maudits !
hugongerard
J ' espère que la biographie de Kurt Neuman , figurera sur vôtre site , Philippe , avec les quelques infos que je vous ais donnés , je n' ai pas trouvé n' anecdotes de sa part ,mais de vôtre côté , j' espère que vous en trouverez .