Chère Cathy

   66 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Roger Delaunay
Chère Cathy,
Beaucoup l'ont déjà dit sûrement, ton sourire et ta générosité laissent une profonde empreinte à l'aumônerie des collégiens de Montluçon et sur la paroisse Sainte Marie. Tu aimais les jeunes et tu voulais le meilleur pour eux, c'est pourquoi tu souhaitais leur permettre de rencontrer le Christ. Tu le faisais avec une grande bienveillance.
Maintenant, nous demandons au Seigneur de te montrer son Visage et nous te demandons, à toi, d'exercer ta bienveillance sur nous tous pour que nous puissions continuer à vouloir le meilleur pour les jeunes de Montluçon et d'ailleurs.
Une pensée pour Alain et toute ta famille : la maison doit paraitre vide sans toi et en cette période particulière nous n'avons pas pu les entourer comme nous l'aurions souhaité au moment de ton départ. Nous sommes en communion avec eux.
Au revoir au Ciel, Cathy !
Pour la pastorale des jeunes du diocèse.
Thomas Philippon
Cathy, de mes jeunes années scouts en compagnie de François jusqu'à ces dernières années en tant que chef, chaque instant passé à l'aumônerie avec les jeunes était marqué par ta joie de vivre, ton sourire, ton dynamisme et ta bienveillance. Toutes mes pensées vont vers toi et tes proches.
Roseline Sordet
Je garderai toujours le souvenir de ton sourire, de ton enthousiasme et de ton énergie, et j'adresse à tes proches un signe d'amitié.
anonyme
Cathy,toi qui de ton bras nous enroulait l'épaule pour dire salut, et vite aller plus loin,tu n es pas mon amie, car sur cette planète personne ne nous appartient, tu es l'amie, l'exemple, cela n'est plus à prouver, envers les jeunes, les gens, et envers le monde qui t'a entouré; je te connais peu,mais de ta voix caractéristique et inimitable,nous savions que tu étais là pas très loin. Et je vais être vilain, car j ai envie de te confier une dernière mission toi qui a tant donné, si là haut tu croises des personnes que nous aimons bien, beaucoup,dit leur que nous pensons à eux et qu'ils nous manquent ......
Marion gonthier
Ma Cathy, tu était une personne extraordinaire !!! Pendant mes années de collège tu était mon professeur préféré chaque année je souhaite que tu t occupe de ma classe!!! Je me suis toujours demandée comment tu allée. Jusqu'au jour où nous nous sommes revu, le jour où j'ai appris avec bonheur que tu allé m accompagner avec anthea pour mon baptême. Je suis ravi d avoir croisé ta route, et ce n est qu un au revoir j'en suis persuadé. Je ne t oublierai jamais jamais tu m'a apporté tellement. Je t aime ma Cathy!!!
CATHERINE MANNEQUIN
Un grand merci Catherine pour tout ce que tu as apporté aux jeunes. Transmettre la foi à des Jeunes n est pas facile mais je suis sûr que tu as su toucher leurs cœurs.
Soit assurés que mes pensées et ma prière t accompagne ainsi que ta famille.
Catherine
Annie ALAUX
Très affectée par votre départ aussi rapide, j'avais espéré que votre dynamisme à toute épreuve ait eu raison de cette terrible maladie.
Je n'oublierai pas la belle personne que vous étiez.
Mes prières vous accompagnent, reposez en paix.
Sincères condoléances à toute la famille.
Annie.
Proriol
Chère Cathy
Nous nous connaissions peu, mais votre venue à l’EAP en 2017 nous a rapprochées.
Votre joie de vivre, votre dynamisme, votre souci des autres, et surtout des jeunes, votre disponibilité, quoi qu’il arrive, votre façon de toujours voir le bon côté des choses, même dans les moments difficiles, tout cela vous nous l’avez apporté... Merci pour tout !
Les circonstances ont empêché de vous accompagner ces derniers temps et vous nous manquez terriblement... Mais nous vous espérons maintenant dans la joie auprès du Seigneur.
Aidez-nous, aidez votre époux, toute votre famille et tous vos proches dans ces moments si difficiles.
Dans l’attente de vous retrouver un jour auprès du Seigneur.... Affectueusement.
Michèle
PORTE Jeanine
Chère Cathy,
Comme le temps a passé depuis ce stage dans tin collège jusqu'au moment où nous nous sommes revues dans la foi à l’église.
Nous t'aimons et te souhaitons bonne route dans le Christ.
Jeanine & Michel PORTE
BECHLER
Tant de moments partagés avec toi ici-bas. Veille sur nous maintenant depuis là-haut.
André, Annie et ses frères.