Chère Cathy

   66 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Laure Bussiere
C’est avec énormément d’émotion et par hasard que j’apprends ce jour le décès de Mme Morjaret...
Une si belle personne, avec un grand cœur. Je garde d’excellents souvenirs de mes années collège en partie grâce à la gym dont elle partageais la passion.
Courage à sa famille à qui elle manque certainement énormément.
Famille CLEMENT
Pourquoi est-ce seulement aujourd'hui que nous prenons le temps d'écrire ces quelques mots ? Peut-être parce que la rentrée, en paroisse, à l'aumônerie ou avec les scouts, fait plus vivement encore ressentir ton absence : il nous manque quelqu'un... quelqu'un qui, par son rire, sa vitalité et son dévouement sans faille, accompagnait les uns et les autres... quelqu'un qui a aidé nos enfants à grandir... quelqu'un à qui nous voulons simplement dire MERCI pour tout ce qu'elle a semé dans les coeurs qui l'approchaient...
Tu as été pour beaucoup un signe de l'Amour qui est Dieu; et désormais tu es là, présente d'une autre manière, tout particulièrement dans ces lieux où tu as tant donné de toi-même.
Notre prière accompagne Alain, François et sa famille...
Christine Navel
Chère cathy, tu vas tellement nous manquer !
Ton rire, ta joie de vivre vont nous manquer. Personne ne sait accueillir comme toi, nous prendre dans les bras pour dire bonjour comme toi.
Tu étais très présente pour nous et surtout pour nos garçons. Xavier savait trouver chaleur et amitié chez toi et Alain. Il en abusait certainement.
Cathy, tu resteras à jamais dans nos cœurs.
Jules MATOU
Cathy je sais que tu seras regretée par tes anciens élèves et par les jeunes de l'aumônerie.
Ton sourire, ton enthousiasme communicatif, facilitait les rapport humains. Tu nous manqueras.
Reposes en paix.
Stella
Madame Morjaret... Notre prof de gym qu'on aimait taquiner mais qu'on adorait sincèrement. On formait vraiment une super équipe de gym ! Vous étiez toujours là pour nous faire rire et nous encourager. Le temps passe si vite... Un de mes plus gros regret de ne pas être repassé vous voir quand je le pouvais... On ne vous oubliera jamais. Merci pour tout.

Courage à vos proches
Yasmine
Madame Morjaret, notre professeure de gym bien aimée, toujours souriante et accueillante. Il y a 8 ans, vous nous encouragiez, souteniez, et entraîniez, 8 ans déjà et pourtant votre sourire et votre énergie restera à jamais gravé dans ma mémoire. Merci.

Courage à votre famille.
Anouk
Une grosse pensée à toi, à cette prof qu'on s'amusait à embêter pendant les entraînements de gym et qui venait nous voir toutes les 20 minutes la veille des championnats pour vérifier qu'on dormait ... à cette femme pleine de vie et d'énergie et surtout de bienveillance envers son prochain en train de courir partout pendant les kermesses ... Tout est allé si vite. J'espère que ta joie de vie rayonne là où tu es. Merci pour tout !
Dubost Marie Therèse
Chère Cathy,

On ne vous connaissait que par nos rencontres à la messe dominicale ou aux marches de l'Avent et autres. Mais vous étiez une personne plein d'entrain,trés

sympathique , toujours gaie et souriante. Nous garderons de vous cette belle image. Veillez sur nous.

sincères condoléances à votre époux et toute votre famille.
Jeannette ROBERT
Cathy, je t'ai connue quand tu "faisais la gym" à mon petit-fils Marien au collège en 6ème au moment de sa communion: tu étais la joie de vivre, une explosion d'amour. Bien plus tard, je t'ai retrouvée à la Paroisse, dynamique, accueillante, communiquant ton enthousiasme lors des kermesses, toujours la même, tu n'as jamais vieilli. Nous n'étions pas spécialement proches mais à chaque rencontre, tu me montrais le visage souriant de l'Eglise en marche. J'ai été malade en même temps que toi, sans nouvelles sauf vers la fin. J'ai alors beaucoup prié demandant que tu reçoives une aide pour supporter la douleur et ...tu es partie, laissant un souvenir lumineux à beaucoup de monde et une famille en grande peine. Les fleurs qui magnifiaient nos autels m'ont toujours fait penser à toi et tes proches à qui je dis mon affection fraternelle. Ils peuvent être fiers de toi malgré leurs larmes, je leur souhaite de garder dans leur coeur cette image d'une femme magnifique dans sa simplicité et qui veille sur eux et sur nous tous. Merci, Cathy!
David GASPAR
Une Cathy toujours souriante, toujours au service des autres, toujours pleine d'énergie, toujours....un grand merci pour tout!!!