24 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
brigitte
bonjour,
à l'occasion d'une formation, j'ai eu l'occasion de goûter au rigodon bourguignon. EXCELLENT !! je ne connaissais pas cette recette.
je vais m'empresser de mettre en application la recette de votre site !
MERCIp)p)
Philippe Meilhac
Bravo à vous pour ce bon travail ! Le Morvan est la patrie de mon enfance et adolescence estivales, j'ai passé tous mes mois de juillet de 1958 à 1970 à Alligny-en-Morvan. Ce furent les meilleurs étés de ma vie ! Je me rappelle qu'en ce temps-là, de vieux paysans parlaient couramment le morvandiau, et même Henri, le fils à la Marie, un grand gaillard qui menait sa paire de boeuf avec une bouteille de vin à la main... J'ai connu le dernier charronnier du village. Votre site me restitue en quelque sorte ce bonheur en allé, c'est pourquoi je suis heureux et fier de signer ici et de vous féliciter de oeuvrer si vaillamment, si pertinemment et si joliment à la défense de la culture bourguignonne. Bonne route à vous, pour notre plus grand plaisir !! Bonnes Pâques aussi !!
le vieux burgonde
De très bonnes idées qui rejoignent souvent les miennes. Par contre, je n'ai pas très bien compris que tu dis que Gueugnon est dans le Berry !
J'ai commencé un blog qui se veut bourguignon :
http://fierdetrebourguignon.blogspot.com
A une prochaine fois.
(signé) Le Vieux Burgonde
Jimmy
super blog, merci pour tout
Chris'CyCle

Superbe site, pleins d'infos sur la Bourgogne, sur les différentes langues en Bourgogne.
Ayant de la famille en Saône et Loire je vais mettre un lien sur ma page Facebook.
Bravo à Eugénie pour son travail fantastique.p)
Dominique Devez
Voulant traiter des cadoles sur mon propre site(http://autourdetournus.free.fr), j'étais à la recherche de sites sur le sujet. C'est donc naturelleemnt que je suis tombé sur cadole.eu. Et pourtant c'est bien d'autres choses que j'y ai trouvées. Le site est riche et il vient encore de s'enrichir de tout un volet sur les châteaux.
Autre petit détail, mais qui a son importance (car ce n'est pas le cas de tous les sites, moribonds pour certains), lorsqu'on s'adresse au "contact", on a une réponse. Ca fait plaisir de voir qu'il y a bien quelqu'un au bout de la toile ! ...et pas mal de passion aussi je dois dire !
J'ai beaucoup apprécié la page de présentation. C'est engagé, sans excés. Bref, ça dit les choses simplement, mais ça les dit, comme elles sont ressenties.
Juste un petit regret personnel. J'ai encore un peu de mal à me familiariser avec les menus, et surtout à propos des richesses qu'ils peuvent cacher. Mais la page de présentation qui vient d'être remise en ligne va sans doute m'aider maintenant.
Quoiqu'il en soit, Bravo Eugénie. C'est du boulot, du beau boulot !
Al
Azul,
je découvre, grâce à vous, merci beaucoup.
anais locatelli
Pas mal, franchement ça m'a l'air assez complet, et on voit qu'il y a un sérieux travail derrière. je n'ai pas tout regardé, mais mon seul petit reproche est, dans la rubrique cuisine, je trouve que les couleurs sont un peu trop vives, ça rend le truc pas trop confortable à lire. Il y a aussi quelques petites fautes de frappe à certains endroits. A part ça, franchement, chapeau! continue ce travail, c'est super!
Zopyrion
Très très sympa ce site , véritablement.
(Riche,double langue, thèmes, .....)

Quelle belle région...

Cordialement.p)
Pierre-Antoine
Je tiens à t'encourager pour ce site, ton texte pour la défense de la culture Bourguignonne est plein de passion et m'a beaucoup plu !
Et je suis pour qu'il y ait un ".bgn" ça peut être une belle idée ! As-tu pensé à Facebook pour faire parler de ton site ? Les Bourguignons y représentent à mort ;)

Ciao,
bonne continuation.
Un brionnais de chez brionnais