24 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Jeff 21
Bonjour,

J'habite Dijon, je vais participer à un chapitre au clos Vougeot en fin d'année au cours du quel je vais être intronisé chevalier du tastevin. Je désirerais dire mon discours en Bourguignon. Connaissez vous qqun qui puisse le traduire. Merci de votre prochaine et rapide réponse

Avec mes remerciements.
Haday
Un plaisir de parcourir cadole.eu.
J' ai retrouvé beaucoup de mots entendus autrefois, puis oubliés ! Un vrai bain de Jouvence !
Merci pour cette immense compilation !
Camilledelyon
Bonjour,
Je vous remercie de m'indiquer la source de votre notice que Etienne Destot. Je m'intéresse plus particulièrement à la "labélisation" de sa qualité d'"inventeur" de la radiologie médicale.
Merci.
claudine chabeuf
bonjour je recherche la signification de mon nom l on ma dit que cela venait de la mythologie bourguignon et que cela venait d une bete j aimerai savoir si vous pouvez m aider a en savoir plus merci votre site est vraiment tres interressant je suis passionnee par tout ces vielle legendes a bientot claudine
Webmaster Cadole.eu
MERCI DE VOS ENCOURAGEMENTS ET DE VISITE. MALGRE LE PEU DE TEMPS QUE JE PASSE SUR CADOLE.EU A CAUSE DE MES DEPLACEMENTS PROFESSIONNELS A L'ETRANGER. CA RESTE UN PLAISIR A LIRE VOS COMMENTAIRES ET COURRIELS. A BIENTOT
mamaya
J'adore, cela me rappel mon enfance et surtout mon grand père qui lui parlait souvent en patois et j'en ai gardé de bon souvenir la preuve j'y reviens. Bon continuation.p):)p)

Merci beaucoup. J'essaie de continuer à développer Cadole mais le temps me manque énormément.
gromsky
C'est super de mettre du vocabulaire bourguignon, mais y apas des enregistrements? 9a m'intéresserait beaucoup d'entendre du dialecte bourguignon..

Bonjour Merci de votre intérêt pour Cadole, mais pour le moment je ne peux pas répondre à votre demande.
gourmet
Quelle hérésie de proposer dans un site qui se dit de "gastronomie", une recette de brioche à la margarine! C'est comme un boeuf borguignon au cheval !
didier
vraiment tu a plein de qualités, j'ai presque envie de devenir bourguignon a ta lecture, c'est dire!
POTET, Jean-Paul
Très intéressant ce dialecte val-de-saônois. Félicitations. Incidemment, le poisson entré sous le nom de 'niaquouze' était connu à Seurre et à Glanon sous celui de 'niaquou / niacou'. Quelqu'un connaît-il son nom savant?