209 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Je m'adresse à Claudine.
Pourriez vous nous donner d'autres explications concernnant Michel SAEZ. Car j'étais en classe avec un SAEZ, mais qui se prénommait Claude. (D C D, avec d'autres Amis dans un accident de voiture, en sortant de l'école proféssionnelle de l'Ecole de L'Energie Electrique de CASABLANCA) Si mes souvenirs çe doit ètre dans les années 58.
Claudine
Auriez-vous des nouvelles de Michel Saez. Il habitait les Roches Noires. Il doit avoir actuellement environ 76 ans. Nous nous connaissions très bien. Merci
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Je suis à la recherche de Michel, et Georges GRATIAN, qui habitaient aux Villas de la Marine (Route de Rabat). Si quelqu'un peux me renseigner (Téléphone ou adresse mail).
Merçi Robert
Robert SANCHEZ
Pour GABRIELE Robert.
Comme mon frère André, j'ai connu beaucoup de pétanqueurs à Fédala. Mais je n'ai jamais connu de Emilio SANCHEZ de Fédala, (Champion du Maroc de Pétanque).
André SANCHEZ
POUR GABRIELE Robert,

Bonjour,
J'ai été un pétanqueur assidu à Casablanca, licencié au SCCRN, et j'ai disputé de nombreux concours. Pour répondre à votre question, je n'ai pas connu un Champion du Maroc nommé Emilio SANCHEZ à Fédala....J'ai en mémoire beaucoup de Champions du Maroc en tête à tête, doublettes ou triplettes...A Fédala j'ai fort bien connu les frères NAVARRO Jean & Joseph, les SIMOES Jo, le frère & le père qui jouaient ensemble, ARJONA, CARRION et d'autres encore...Est-ce que vous ne confondez pas avec Tonio SANCHEZ, qui habitait aux Roches Noires, mais pas à Fédala...
Gabriele robert
Bonjour, avez vous connu Emilio Sanchez, champion du Maroc de pétanque ? Il habitait à Fedala. merci à vous
Robert SANCHEZ
A Ernestina LAMOTHE.
Contacte moi pour que je puisse te donner les Numéros de Téléphone de Tony RAMIRES que tu recherches. Je l'ai eu hier au Téléphone.
A+ Robert
https://mymvrc.org/
https://mymvrc.org/
Robert SANCHEZ
Salut Ernestina LAMOTHE
Je me rappelle trés bien d'un LAMOTHE qui habitait, Si mes souvenirs sont exacts Rue des Français. Serais tu de la famille,Pourrais tu me donner ton adresse mail et ton N° de Téléphone. Ou appelle moi au 04/78/56/66/38.
A+ Robert
Lamothe
Bonjour
Je recherche tony ramirez (ramires)

Ne le 18 mai 1933 qui habitait la quartier des roches noire .

Merci de me contacter

Ernestina lamothe