21 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Philippe / LAVASTRIE
Une belle découverte!
Après avoir déjeuné et dégusté une cuisine typiquement locale et discrètement re-visitée par Nathalie, fin cordon bleu, (boulettes de viande de boeuf au coriandre succulentes), nous nous sommes laissés guider par Lionel, son mari, pour faire une randonnée en trottinette électrique.
Quel beau moment sous les éoliennes de ce beau plateau avec un circuit plein de surprises et de belles rencontres, sans compter la gentillesse de Mathis, le fils des propriétaires!!
Cette activité est top par son originalité et son organisation en nous permettant de sortir des sentiers battus....
Bref, c'est une adresse qui doit devenir un passage obligé pour visiter notre beau département et découvrir des gens authentiques sans oublier Jacques, le chien mascotte de la maison!!!!
A très bientôt, je reviendrais.
philippe
Egron Bruno et Cath
Satisfaits!
Un séjour agréable de 3 jours dans cette charmante auberge : les hôtes sont é l'écoute, les chambres sont spacieuses, la cuisine de Nathalie est un vrai régal. La location de trottinette pour adulte est une expérience très sympa à ne pas manquer!
Audrey, (FR)
satisfaite
Je suis arrivée seule dans cette auberge pour faire une halte sur le trajet de mes vacances. J'en suis plus que ravie, mes vacances ont très bien commencées grâce à une super accueil et un cadre très reposant et dépaysant. J'en suis même partie plus tard que prévu. Je m'y sentais bien donc pas pressée de partir... J'ai eu la chance de faire le circuit proposé par l'auberge en trottinette. Et c'était simplement génial. Pour clôturer ce petit séjour, un bon repas pris au café de l'auberge ! Bravo Madame, je me suis régalée.
Les explications données sur le site étaient fidèles à ce que j'ai pu trouver dans l'auberge. Donc aucune mauvaise surprise.
en couple
Séjour dans le Cantal
Un accueil très chaleureux, des hôtes vraiment sympathiques, une cuisine hors pair, la propreté règne dans les chambres (et ailleurs, du reste !), et le chien trop rigolo !

Nous reviendrons...:-)
un couple
Parfait!
Tout a été parfait du premier contact téléphonique avec Lionel jusqu'au moment du départ arrivé bien trop tôt!
Nous avons trouvé à Rézentières le calme que nous venions y chercher. La chambre située dans une ancienne école jouxtant l'auberge est confortable, propre et aucun bruit n'est venu perturber notre sommeil. Nous avons choisi de diner à l'auberge et nous ne l'avons pas regretté car la cuisine de Nathalie est excellente. Lionel a eu à cœur de nous indiquer les curiosités touristiques de la région, nous l'avons suivi dans ses conseils qui se sont révélés judicieux.
Merci encore à eux deux et caresses à Jacques!!!! ;-)
anonyme, en couple
bon accueil
chambre propre et vaste, bonne literie,cadre agréable et calme
hôtes sympathiques et professionnels, si l'occasion se présente
nous y retournerons volontiers.
Yann
"accueil très sympathique"

De passage de manière professionnelle,
nous avons très bien été accueillis , déjeuner très correct,
tarif honnête
une bonne escale , dans un cadre reposant dans une belle région
je vous conseille de vous y arrêter
Tivanne
"Great location & great confort!"

The Auberge L'Astrassadou is a very nice place to stay.
It's been designed in an old school so it quite funny to see inside old wooden benches & tables like in the good old times in the French schools!
I stayed there with my family last summer. We had a very pleasant experience, we had one room and our kids another one on the first floor. Modern, simple, clean, and the beds were very comfortable. My kids were very happy to borrow some comic books (sorry only in French!) in the common area. Breakfast can be taken in the bar on the left on the main building and is very nice. The French owners are nice and helpful to organize your stay and recommend you the good spots.
Louis
"Association des anciens combattants"

Très bon accueil, table bien décoré, très bonne cuisine et bon rapport qualité prix.La patronne très souriante nous a préparé ce bon repas. Le patron a fait le service avec gentillesse. Tout le monde étaient ravis, très bonne adresse. A refaire.
Isabelle
"La fromagerie de mon Grand-père dans les années 1936/1940"

Je suis vraiment heureuse que cette maison vive une seconde vie à travers un restaurant qui propose la cuisine cantalouse et toute son authenticité Pendant le Seconde guerre , mes grands parents en étaient les propriétaires et fromagers , fabriquaient du Cantal St Nectaire et du beurre Mon Grand-père était suisse et un homme courageux qui a défié l'armée allemande qui partait attaquer St Flour en leur disant en allemand" vous allez peut être monter Jour squelette la bas... mais vous ne redescendrez pas..." et dans sa camionnette il y avait caché les fromages destinés aux maquisards Continuer à faire vivre ce lieu avec les bonnes ondes du passé, et mon Grand-père Jean RYF qui doit être très heureux la haut de voir sa fromagerie devenue un bien joli restaurant dans un village cher au cœur de notre Famille