18 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Daveau
Bonjour
Votre auberge est elle ouverte à l année
Merci de me donner le tarif de la chambre pour 1 couple et de la table d hôtes
Ma soeur et mon beau frère sont passés chez vous en avril enchantés
Bien cordialement
Bouchet Christiane
Séjour très agréable grâce à Nathalie et Lionel hôtes très sympa et dispos. Quand à la cuisine de Nathalie tout simplement divine l. Les chambres simples et coquettes dans l ancienne école du village. Très bon souvenirs du joli village de rézentières et du cantal. À refaire.
Roger Young
We are booked to stay with you on 24 March for one night.
We understand there will be no dinner, but you offered to leave a cold plate and wine for us.
We are happy to cater for ourselves, so do not leave anything for us.
See you on Sunday evening about 6pm.
Nicole plaquet
Bonjour. Nous regardons bienvenue chez nous. Nous sommes venus en avril 2017 ( couple retraités lot et garonne on a goute tous vos vins !!!!! ) vous etes vraiment super. Nous sommes enchantes de vous retrouver a la television. Votre concept est tres bien . Ne changez rien .on se sent bien chez vous.Nous allons surement revenir.. bonne chance pour le jeu.
Nicole et jean pierre
Marquialle
Tres bel endroit bucolique
Auberge tres propre confort ok et accueil tres chaleureux
On reviendra pour deguster les plats
Tres bon rapport qualite/ prix
Meyer
vous cherchez du calme? Et un cadre où vous ressourcez ? Alors un petit conseil foncez ! Vous profitez d’un endroit chaleureux et convivial et gourmands !!
en parlant de gourmandise vos papilles goûterons à des plats typique et les plus délicieux ,je recommande à 200% , sans oublier l'évasion sans effort avec EVATROTT , (une trottinette électrique ), et ensuite après l’effort ... beh le réconfort, une chambre avec une literie , juste parfait merci à vous de nous faire partager une paradis tel que votre auberges
, pour ma part je suis conquise
A très bientôt
Joseph AUBRY
- Cadre superbe pour ceux qui aiment les beaux paysages et la tranquillité
- Très bon accueil (difficile de faire mieux)
- Repas : Bonne cuisine traditionnelle du Cantal
- Chambre confortable
- Beaucoup à visiter dans la région. Malheureusement, pris par le temps, nous n'avons pas pu en profiter pleinement.
Philippe / LAVASTRIE
Une belle découverte!
Après avoir déjeuné et dégusté une cuisine typiquement locale et discrètement re-visitée par Nathalie, fin cordon bleu, (boulettes de viande de boeuf au coriandre succulentes), nous nous sommes laissés guider par Lionel, son mari, pour faire une randonnée en trottinette électrique.
Quel beau moment sous les éoliennes de ce beau plateau avec un circuit plein de surprises et de belles rencontres, sans compter la gentillesse de Mathis, le fils des propriétaires!!
Cette activité est top par son originalité et son organisation en nous permettant de sortir des sentiers battus....
Bref, c'est une adresse qui doit devenir un passage obligé pour visiter notre beau département et découvrir des gens authentiques sans oublier Jacques, le chien mascotte de la maison!!!!
A très bientôt, je reviendrais.
philippe
Egron Bruno et Cath
Satisfaits!
Un séjour agréable de 3 jours dans cette charmante auberge : les hôtes sont é l'écoute, les chambres sont spacieuses, la cuisine de Nathalie est un vrai régal. La location de trottinette pour adulte est une expérience très sympa à ne pas manquer!
Audrey, (FR)
satisfaite
Je suis arrivée seule dans cette auberge pour faire une halte sur le trajet de mes vacances. J'en suis plus que ravie, mes vacances ont très bien commencées grâce à une super accueil et un cadre très reposant et dépaysant. J'en suis même partie plus tard que prévu. Je m'y sentais bien donc pas pressée de partir... J'ai eu la chance de faire le circuit proposé par l'auberge en trottinette. Et c'était simplement génial. Pour clôturer ce petit séjour, un bon repas pris au café de l'auberge ! Bravo Madame, je me suis régalée.
Les explications données sur le site étaient fidèles à ce que j'ai pu trouver dans l'auberge. Donc aucune mauvaise surprise.