129 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Judicq Jean
Bonjour
j'étais SM en 91 à Werl , y a t-il un site ou l'on peut voir des photos de cette période ?

mes meilleures souvenirs , les manoeuvres et le cross bataillon !

merci

Judicq Jean
André Schram
[QUOTE]J'étais SM au 3A bat A (calculateur au BT) avec le chef Delhauteur et le Lt Mattyijs de 1973 à 1974 et cela dans cette magnifique caserne de Spich.

Toutes mes amitiés à tous[/QUOTE]

J'étais brigadier au 3A bat (calculateur au BT) aussi avec le chef Delhauteur et le Lt Mattyijs de septembre 1972 à juin 1973. Je me souviens de vous tous, je suis allé vous chercher à Namur. (Je possède une photo d'inspection de la chambre lors de ton instruction).

Que de souvenirs !

Bien à toi.
DUQUENNE
Salut Bernard,

content d'avoir de tes nouvelles.

Je suis toujours à Lens. tu peux trouver mes coordonnées sur le site internet de la commune de Lens.

a bientôt peut-être

DUQUENNE Jean-Michel
marc M
bonjour a tous . J'étais milicien en 82-83 au 3a Bie A cuisinier au ménage troupe puis au snack a Werl.. Devenu routier depuis j'ai eu le triste privilège de "vider" a la "Belgisestrasse" , il y a quelques années, il ne reste quasi rien de notre caserne ou si peu....
regnault de bouttemo
J'étais au 3A comme officier temporaire à l'époque de Robert Adant. Jamais je n'oubierais sa tristese lorsqu'il avait raté les exercices préliminaires au tir réel en Crète, résultat pas de Crète....dur...dur. Un gars formidable qui me faisait rire aux larmes mais qui savait aussi être perfectioniste au point d'en être malade.
J'ai de beaux souvenirs avec lui et l'Adjudant Veris, le Colonel Pioge et la campagne Allemande.
As veyou!
Lieutenant Regnault de Bouttemont Michel

Bourlet Roger
[QUOTE]J'étais SM au 3A bat A (calculateur au BT) avec le chef Delhauteur et le Lt Mattyijs de 1973 à 1974 et cela dans cette magnifique caserne de Spich.

Toutes mes amitiés à tous[/QUOTE]

J´etais aussi au 3A bat a de mai 72 jusque juillet 1974p)
jean louis druart
bonjour cher ancien, j'ai pris note de ton mail et je t'en remercie se sera avec plaisir de te rencontrer 40 ans plus tard et évoquer nos souvenirs et nos photos de l'époque.
Mon mail est facile "sympathiquejeanlouis@hotmail.fr" voilà j'attends de tes nouvelles.

Bien à toi
jl
R Bosmans
Cher MDL Druart , cher Jean-Louis ,

Merci tout d'abord de ta réponse, et de ta ... mémoire. 40 années se sont écoulées et les souvenirs sont toujours présents. J'espère que tout va bien pour toi, que la santé est bonne. Et oui , ce voyage à Namur fut une vraie expédition, mais ne restent que les bons souvenirs. Ce serait avec grand plaisir que j'évoquerais un jour cette période autour d'un bon verre. Et donc , la Belgique étant petite , et si tu adhères à cette idée bien entendu , ce serait avec un immense plaisir que je pourrais organiser cela. Mon adresse mail est la suivante : rbosmans@aprico-consult.com.

Merci encore d'avoir pris la peine de m'adresser une réponse et au plaisir de te voir un de ces jours.

Bonne journée.

Bien à toi

Robert Bosmans
jean louis druart
message pour georges boiten, je me souviens très bien de toi et j'en garde un bon souvenir j'espère que tu vas bien donne moi de tes nouvelles.

amitiés
mdl druart jl
jean louis druart
bonjour à tous, je me souviens bien de toi r.bosmans à la batterie b et le voyage à namur chercher les recrues ce fut une expédition, quant à notre klaus huchon il est décédé l'an passé hélas c'était un homme bien c'était un ami, par contre le n'ai pas de nouvelle d'adrien vanin et bien d'autres.

amicalement

jl druart (ancien mdl)