129 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Jeanfils Jean-marie
Bonjour à tous,
j'ai eu le grand honneur de faire partie de cette grande famille du 3A ,durant 4 ans de juillet 77 à Juillet 81; svm Jeanfils Jean-marie matricule R27010 Bie EMS / Bie A comme chauffeur 5T et assembleur , j'ai eu la chance de partir en crète ; deux semaines avant ma démobilisation et j'en garde que de bons souvenirs.
Je serais très heureux de vous retrouver lors de la journée du 30 /09/2017.
J'ai aussi une pensée pour ceux qui nous ont quitté trop tôt ; Jaky Eynatten , chef Huchon,Patrick Grava, et les autres .
J'ai eu aussi la chance de revoir il y a quelques années le chef Ewens et le chef Struvet lors d'une visite à l'école sous -officier de Dinant.
Je vois souvent Francis Sakulski ; et j'ai un ancien du 3A comme collègue Daniel Marlier.
A bientôt J'espère. AS VEYOU . Jean-Marie.
coolens
Bonjour a tous,
je me présente soldat milicien coolens christian matricule 7457713 ayant fait mon service de 1974 à 1975 a la Batterie A et B
comme garde sécurité sous les ordres du Lieutenant Joiris , suit a la recherche d'anciens miliciens de cette levée.
Ce site est très bien fait .
Je viens de retrouver Mr Ewen Bernard qui était en fonction a Spich a ce moment la.
je viens de reconnaître le( sous lieutenant ) herten je crois en fonction également a cette période.
si vous avez fait votre service a cette période envoyez moi un mail svp.
Christian NETEN
Grorges GORGON non cela signifie que à partir de 1977 nous sommes passé au LANCE
GORGON Georges
Bonjour,
Je suis un ancien du 3A, soldat milicien MPS, levée 1969 et j'ai été caserné à SPICH. Je suis ému de découvrir ce site. Il est super!!! Une question se pose à moi: consultant la rubrique "garnison" j'y vois la mention "Honest John àpd 77" - à partir de 1977? Si la mention signifie bien cela, puis-je me permettre de signaler que j'ai connu les Honest John en 1969 à SPICH et lors de manœuvres, pu assister à un lancement. Je possède une carte postale achetée à la cantine de la caserne à l'époque avec une image pratiquement identique du spectacle dont j'ai pu profiter. Je possède également une carte postale avec photo de ladite cantine. Bien à vous.
Richard Caudron
Bonjour, j'ai servi comme soldat milicien de Novembre 1975 à Juillet 1976 à Spich, vraissemblablement une des dernières levées sur Honnest John. J'étais 'gunner', soit pointeur en direction au sein de la Batterie B. N'ayant pu trouver de job correspondant dans le civil, je me suis lancé dans l'informatique dont je suis maintenant pré-retraité. En imaginant qu'il reste quelqu'un de cette époque ...
Fabrice Doucet
Luc Lerat, j'etais dans la chambre voisine de la tienne avec Denis et paternoster,je suis arrivé à Werl en Septembre 89.
Judicq Jean
Bonjour Mr Geenens
j'ai terminé mon service en septembre 91 et j'étais ds la même batterie que vous , peut-être on s'est croisé ? avez-vous des photos ?
Merci

Jean Judicq
(suis ami du 3A sur Facebook)
GEENENS LAURENT
Bonjour à tous, je suis de la classe 1991 et suis parti en crête en 1992 comme missile spécialiste j'étais avec les MDL Petiaux et Rouyer notre capitaine était Demuynk.
Thibou Patrick
Bonjour à tous, j'ai été milicien à la batterie EMS en 79/80. J'etais dans une chambrée de six, seul bruxellois avec 4 liégeois et un gars d'Arlon. Quelle ambiance.... Notre Cmdt était le lieutenant Wallard (phonétique). Que de bons souvenirs, malgré les gardes dans les miradors. Bonne continuation à tous.
bernard patrice
bonjour a tous,
j'etais caserné au 3A esm en 1986.......86/09840 je suis a la recherche de photos de cette annee surtout des cross bataillon et autre courses a pied,a cette annee j'etais tres fier de remporté toute ces courses,je voudrais retrouvé qq souvenir merci a vous pour ce site