Sultan

   18 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Joanna
Repose en paix mon loulou, j'ai toujours eu des craintes... toi tu a su me comprendre et m'aider a avancer dans cette passion qui me fesai terriblement peur par le passé suite a des problémes anciens tu restera a jamais dans mon coeur <3
michelle
Sultan je ne te connaissait pas mais je suis sur que tu ete un cheval remarquable
laurie
coucou

SAUTIERE
Sultan !!
souvenirs souvenirs !!
et oui moi aussi j'ai eu le plaisir de te connaitre!! très bons souvenirs des cours sur ton dos !! repose tranquille tu le mérites !
glawdys billerait
cc mon loulou,sa fesai pas trop longtemps que je te connaissais mais je t'adoré.tu était le cheval que j'aimais tant.Je voulais que tu passe une bonne retraite car tu la méritée.Avec mon école Anatole France,on était tous motivée pour ta retraite.tu nous manque a tous.bisous et pensées pour toi.
Delphine
Bonjour Mon Papy

Comme beaucoup, j’avais pris l’habitude de te surnommer Papy, cela faisait plus de dix ans que je te connaissais, mais je n’ai eu la chance de te monter qu’une seule fois il y a de cela de nombreuse année. Depuis que tu nous as quitté et à chaque fois que je pense à toi deux anecdotes me reviennent en mémoire
La première il y a de cela quelques mois, en de Juillet ou d’Août, je ne me souviens plus très bien. Tu sortais de la douche avec Amandine, et là, comme « jeunot » tu là littéralement tracté, au petit trop, à travers les écuries jusqu’ à la pelouse. Amandine avait su pendant ces deux mois te redonner goût à la vie.
Puis la seconde, quelques jours après ta mise en retraite. Nous étions venus avec Stéphanie te rendre visite. Et alors que j’étais entrain de te bosser je me suis arrêté pour te regarder. Tu était campé sur tes quatre membres, la tété et les oreilles bien droites, le regard pausé sur l’horizon, humant l’aire à grosse goulées par les naseaux.
Tu étais à ce moment là, un cheval libre et heureux. Et je sais que pour toi, même si malheureusement cela ne fut que trop court, ces trois semaines furent les plus belles de toute ta vie
Alors Sultan sache que tu resteras à jamais pour nous, ce merveilleux cheval au grand cœur.

Merci Sultan !
Laurence Delsaut
J'ai appris vendredi 8 au club la mauvaise nouvelle. Pauvre Sultan qui n'aura pas eu le temps de profiter d'une retraite qu'il aurait pourtant bien méritée après toutes ces années passées à notre service. Je te fais de gros bisous entre tes naseaux Sultan et merci pour tout.
parsy cindy
Alors voila, moi ça fait 20ans que je connaissais sultan que j'ai connu a lille, biensur j'etais au poney a cette epoque, mais ça doit faire 10ans que je suis au chevaux et c'est un des premiers que j'ai montée comme serbec ou cachotiere ou belle et pleins d'autres que sultan a connu. Avec lui j'ai apris mais depart au galop du pas, il ne sautai deja pu, c'est seulement sur ronchin que je l'ai montée plus souvent, en exterieur en second derriere david qui avait hermes de gode et moi derriere sur le golf et je peut vous dire qu'il n'aurai pas etait le dernier lol accroche toi la grosse, c le message qu'il aurai dit si il parlé lol, sinon il venait souvent en cortege a reims et autres, il etait super un peu trouillard mais super calme sinon, ensuite je l'ai eut en cour avec jlouis pour preparer la fete du club en 2004 par la, il m'a appri le deplacement latteral pour de vrai et pas en fessant semblant de croiser les membres comme il s'avait faire lol, sacré papy, c comme ça que je l'appellai, alors bonne route papy vers le paradis des chevaux ou je sais que tu as eu ta place et bonjour aux autres compagnons arley, flash, ferreya, stroumphe, mimosas, voyou, melodie, charly et beaucoup d'autres et rdv dans plusieurs années pour galoper dans les nuages, merci papy a bientot au paradi!!!
amandine de laere
pardon pour le beug ds le msge precedent. Repose en paix sultan aux paradis des chevaux. Taura tjs une place ds mon coeur. A bientot mon pepere.
amandine de laere
c encore moi. Quand il est tombe mal.ade les palfreniers et moi avons dcide de ne plus le monte et ke si ont ns le proposerais on aurait refuse. Pour ma part g monte 2 fois sultan et notre premier cheval on loubli jamais. Ns avons tous eu sultan en debutant et il ns a tout appris. Je ladorais. En tout cas je ne toublirai jamais mon sultan. Et jespere avoir ton calendrier bientot. Repo Repo