Hello à toutes et tous.
Une excellente école dont malheureusement j'aurai pu être le moniteur directeur en 2009.
Des gros regrets.
Un accueil sympathique, Un léger problème de morille en trop, mais on n'oublie tout ça.
Philippe STOCKER has been alsacien du trial internationalsacien
Copie d'écran faites avant l'envoi. ;-)
Franco Ronconi
05-01-2014 22:14:26
Ciao Adrian, ricordo con piacere gli stage che ho fatto all ecole happy nel 1991 e 1992 con te, Mick Andrews, Berlatier, Couturier, e come compagno di stage Cyril Despres. Spero di tornare presto da voi con mio figlio che ora ha 7 anni e la sua prima moto. Un caloroso saluto.
Franco Ronconi Verona Italia
martin
06-10-2013 19:55:03
merci 2h grandiose pour les amateur de sensation forte :)p):p
Gilbert
16-08-2012 06:45:38
Découverte d'1h en famille 4 quad + petit dernier. Accueil trés sympa, et le jeune moniteur est aussi trés attentif et prudent. A refaire tres vite pour faire une ballade.:):)
DALZON
10-08-2012 17:21:48
nous avons mon fils et moi fait une balade de 2h en quad ce jour, ce qui était une découverte pour nous deux .
l'accueil était super ainsi que la balade avec un jeune moniteur qui a super bien assuré.
nous remercions toute votre équipe.
nous recommanderons votre école
cordialement
ninou
09-08-2012 08:25:52
un endroit qu'il faut faire découvrir à toute personne aimant le trial et la nature. une ambiance forte en chaleur, un mecano super et Adrien un homme formidable, vous revez de vous faire plaisir , alors n'hesitez plus,direction l'Ecole Happy,
cet endroit magique à changé ma vie.
merci ninou
Verger Luc et Sylvie
28-09-2009 18:51:02
Par un concours de circonstance ma femme et moi sommes devenu adepte du trial à 50 ans, nous, qui n’avions plus fait de moto depuis l’âge de 17 ans.
Quel plaisir d’avoir atterrit dans ce club « l’Happy trial ». Les patrons sont d’une gentillesse extrême, le personnel idem. Notre moniteur, « Maxime », extraordinaire, toujours le sourire, serviable à souhait, quel bonheur de passer un moment de pure détente en sa compagnie, même si on craint à chaque secondes de tomber de la moto.
Quant au restaurant du club, « La Godille », chapeau pour sa viande, tendre et goûteuse, que du bonheur et nous savons de quoi nous parlons. Le plus, une charmante demoiselle s'occupe de tout.
Le site de l’Audibergue est magnifique, ça vaut le coup de faire le déplacement.
Venez, vous ne serez pas déçu. Si le Paradis du Trialiste existe, c’est peut être ici qu’il se trouve.
Alors, merci, merci, merci, pour ces moments de bonheur.
Marine
15-08-2009 19:43:51
Message réédité du 07/10/2008
Que dire de l'Ecole Happy et de son personnel ?
Et bien que grace à tout ce petit monde, j'ai découvert un sport que je ne connaissais que par le nom, que grace à ce sport je me suis découverte une passion commune à mon compagnon, et enfin, que grace à l'ambiance merveilleuse qui règne dans cette école de trial, j'ai pu y découvrir des personnes fantastiques dont je ne pourrai plus me passer maintenant !!!
Petite débutante sur ma Sherco 125 d'amour - ne me tirez pas dessus !!!! Montesa ne fait pas de 125 !!! - j'ai fait mes premiers 'pas' au sein du domaine de l'Ecole Happy qui est devenu mon terrain d'entrainement, et je dois dire que tout ce doma ine est incroyablement génial : il offre des possibilités nouvelles de zones et de balades pour tous les niveaux et c'est vraiment l'idéal pour un débutant que de débuter là-dedans !!!
En ce qui concerne le personnel de l'Ecole Happy et de la Godille, je les adore tout simplement ! Vous me direz, comment ne pas les adorer ! Serviable, toujours à disposition, sympathique, drôle, tout un mix qui fait qu'une fois qu'on a mis un pied à l'Audibergue, on ne veut plus repartir et on les adopte pour la vie !!!
Alors je vous remercie pour tout ça, pour tout ce bonheur que je vis chaque week-end passé avec vous à l'Audibergue. Ne changez pas, et VIVA MONTESA !!!!
Et un dernier mot pour la fin : l'Union et l'Amitié font la force !!!!!!!
A bon entendeur, salut !!!!
Marine
Jean-Marie Lejeune
15-08-2009 19:37:35
Message réédité du 23/09/2008
Salut Adrien, Isadora,
Le trial c'est pour moi, vivre dans l'équilibre dynamique entre Terre et Ciel. Cet esprit m'aide chaque jour à trouver de mieux en mieux l'adhérence au sol tout en gardant la tête pleine de rêves fous. Grâce a vous, à votre engagement et votre amour du service, un morceau de paradis grandit, il contribue à cultiver la paix et l'harmonie avec la Nature et le Monde.
Je gage que les responsables politiques découvrent la dimension du travail accompli et qu'ils mettent en ouevre les moyens nécessaires pour que cet enfant « Ecole HAPPY » puisse s'épanouir à la mesure du Service qu'il rend et du plaisir qui s'y cultive. Et que le trial VIVE pour que vive les Hommes et la TERRE.