17 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Titou
Message réédité du 19/09/2008

Salut Adrien,Isadora et cie.

Alors viva Montesa.

Heureusement qu'il y a des mecs comme toi pour assouvir le petit milieu du Trial en France. Super sympa de trouver ton stand à toutes les classiques et autres. J'ai 62 ans et je fais la ligue en Trophée sur Montesa 4RT et...je me régale. j'ai un souvenir de toi dans les années 76 sur une épreuve du côté de Perpignan je crois.

Souvenirs....

Donc, continuez comme ça et tout iras mieux dans le meilleur del mondo.

Ciao
Titou
Michel Sanchez
Message réédité du 18/09/2008

Salut Adrien,isadora et toute ton équipe.

Tout est déja résumé dans les autres messages. Gentillesse et dévouement sont de coutume chez eux (même pour moi qui chevauche une Gas) UN GRAND MONSIEUR du trial français. Que cela perdure encore de nombreuses années encore.

Un jour ,sur un coup de folie, je monterai à Andon découvrir ce 'paradis' du Trial.

A bientot (3 jours d'Aveyron)
Amicalement SANCHO
Jean Viglietti
Message réédité du : 18/09/2008

Salut ADRIEN,

Un livre ne suffirait pas à raconter tous les bon moments passer chez toi, aussi bien sur la moto que sur la terrasse trop ensoleillée qui donne parfois mal à la tête (ou je crois plutôt que c'était l'abus de breuvage jaune). A tous je vous recommande au moins une fois dans vôtre vie de trialiste, de faire un tour à ANDON, car pour ADRIEN ainsi que toutes son équipe, l'ami d'un ami deviendra à coup sur le leur.

Ton accident ainsi que toutes les accusations porter contre toi par des personnes de mauvise foi et jalouses, l'orsque tu étais maire d'ANDON ne ton pas changer. Je vous quitte, car comme je le dis au tout début un livre ne suffirait pas.

A bientôt.
Jean
Laurent
Message réédité du 17/09/2008

Que dire de plus ?

Adrien, égal a lui même c'est a dire hyper gentil, les mécanos de même, un pilote nommé Bastien qui accepte de vous préter sa moto alors que quelques jours plutard il avait une competition. Vous en connaissez beaucoup vous des pilotes champion de France dans leur catégorie qui accepteraient de vous préter leur moto sans même vous connaitre? Bref,une équipe de choc et d'une gentillesse extrème.

C'est simple, ils m'ont accueilli comme si j'étais un de leurs amis. Je n'en reviens toujours pas. Bref,je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner le plus rapidement possible. Bon, il y a quand même un hic, c'est que lorsque vous montez la haut, le départ est trés dur. Il ne faut pas trop rester sinon on pourrait bien ne plus jamais vouloir partir. Encore merci a toute l'équipe et j'espère a trés bientot.

Amitiés.
Laurent
Stéphane Courvoisier
Message réédité du 17/09/2008

Que dire, sinon de ne pas y aller car avec le gros coeur du petit monde qui gravite autour du 'patron' vous allez devenir gentil, vous allez regretter, comme moi, d'avoir arrêté le trial. Et surtout, vous allez le hair d'être aussi loin dans le sud est. Bon vous pouvez rester chez vous si vous n'aimez pas la crème brulée à la lavande, la bonne franquette, les gens serviables et le bonheur d'être dans une enclave au milieu d'une zone Natura 2000 qui serait refermée depuis des lustres si mon ami et ses ouailles avaient baissé les bras.....
Et puis, pour 2009, pourquoi on serait sur Isola 2000 ou ailleurs, la mecque pour 2009 devra être à Andon et pas ailleurs. Un regret tout de même , qu'il n'y ai pas de représentant du codever dans ce coin de Paradis. Ah oui, il y en a un autre, pourquoi le 'patron' laisse t'il de drole de bonhomme avec un maillot d'une marque orange faire des sauts de cabris shooté à la red bull avec une moto de pré série d'une marque espagnole ?

J''oubliais bises à mes nouveaux copains du sud et de France. Et vive les compets organisées sur Andon !

Amitiés du géant et des ses ''petits''.
Pierre de Chaunac
Message réédité du 11/09/2008

Andon et Adrien Prato c''est tout d'abord toute une histoire du trial Français mais aussi et surtout une histoires de copains et d''Amis. Là bas, pour moi Parisien malheureusement, les montagnes se déplacent et ça nous le devons à l''énergie inébranlable d'un "Môssieur" dont le coeur bat pour cette belle et sympathique discipline qu'est le Trial.

Son surnom, le Peutit, et bien moi je peux vous dire qu'il est Grand et Généreux et que sans lui Andon serait ville morte, sympathique mais morte tout de même. Pilote du Mondial il y a encore quelques semaines, super moniteur lors de s stages, Happy l''Ecole est son Bébé. Elle est à son image cette école, l'encadrement chaleureux et sympathique, l''atelier; rien n'y est impossible et tout celà avec le sourire et la bonne humeur en permanence. Un endroit où la grosse tête n'existe pas et chacun s'y sent chez lui. Voilà ce que j''ai à dire, un lieu où tu oublies tous les enmerdements et réapprends à vivre pour ton plaisir avec le sourire aux lèvres en permanence. Pour ce qui est des trois jours Happy Trial, une perfusion permanente de plaisir et de rigolade où tu roules, apprends, découvres et ne voudrais que jamais ne s''arrête.

Amitiés à Toutes et tous.
Dynamite Mouillée
Chris

Bienvenue sur le Nouveau Livre d'Or de l'école HAPPY. Merci à tous les auteurs des messages déjà postés. N'hésitez pas à y ajouter le vôtre !

Les compliments seront bien evidemment appréciés et les critiques constructives nous seront utiles pour améliorer la qualité de notre service ainsi que notre site internet !

Amicalement
Chris