Livre d'or

   39 messages   
Vous devez saisir des informations valides
ainhoa
j ai une affiche de la expo a paris galerie elysee de montaigne si quelqu un interese peut me contacter
adel jendoubi
quand di maccio a visitee lecole du beaux arts en tunisie jai rencontre M dimaccio dans lemphi
Chevillot
J'ai eu la chance d'avoir Gérard Di Maccio comme prof de dessin quand j'étais au collège à Montreuil, lui était enseignant.
J'avais à cette époque une sensibilité prononcé pour l'art et m'avais invité dans son atelier où j'ai pu admirer ses oeuvres très influencées par Dali à l'époque.
Il m'avait encouragé vers une orientation aux beaux arts mais mes parents n'y était pas favorable. Ce n'est que bien plus tard que je me suis mis à la peinture comme loisirs avec dans un coin de ma tête une pensée pour celui qui m'avait fait découvrir la peinture et c'est un plaisir de le rencontrer à nouveau ici même si c'est ce n'est que virtuel.
Éric un ancien de ses élèves.
Rabot
j adore l oeuvre de ce grand peintre il y 20ans j ai acheté une lithographie de DI MACCIO et depuis je ne me lasse pas d y decouvrir de nouvelles images de nouveaux reliefs
isabelle
J'ai découvert Di Maccio il y a 25 ans à la galerie Râ près du Forum des Halles (fermée aujourd'hui je crois).Gros coup de coeur. J'étais étudiante et j'ai acheté une affiche en me disant que jamais je n'aurais les moyens de m'offrir une de ses toiles. et aujourd'hui j'ai un de ses tableaux, c'est un vrai bonheur.
jean michel
j'ai enfin un tableau original de di maccio et j'ai le bonheur de le regarder chaque soir en m'endormant.PASSION
Balzac
bonsoir, félicitations pour ce site qui représente de belle façon l'oeuvre, encore inachevée, d'un personnage exceptionnel, que ce soit au niveau du talent comme au niveau personnel : Gerard Di Maccio. Je souhaiterai ajouter une toile "Intemporelle 57" qui n'apparait pas dans les galeries. Comment procéder ? Merci.
bresson brigitte
j'ai découvert la peinture de Di Maccio par hasard sur internet par l'intermédiaire de la galerie "le graal" et j'ai été tout de suite fascinée par son univers et sa technique de superposition de glacis. Un talent hors du commun et un imaginaire sans limite qui allie sensualité et force, on ne peut pas rester indifférent. En tant qu'artiste peintre et peintre decorateur cela m'a aidé à trouver ma propre sensibilité sans jamais l'imiter mais en m'en inspirant. Bravo monsieur Di Maccio!
Bonnard
Je suis heureuse que le peintre Di-Maccio expose à Paris. Et je déplore qu'on apprécie un tel génie en France. Je me rends compte que le français est un point superficiel pour ne pas reconnaître la valeur d'un être exceptionnel. J'ai découvert la peinture de Monsieur Di-Maccio en 94 je crois... J'ai vu l'une de ses expos sur les Champs Elysées dans une très belle galerie et cela a été une révélation pour moi. Son univers me ressemble et me touche complètement. J'aimerai avoir autant de talent.
Olivier
En 1981, pendant mon voyage de noce, j'ai découvert votre peinture dans une gallerie. C'était en Aout. Le visage de côté d'un personnage dont le crane était comme "écoqué". Comme un oeuf. J'ai souvent pensé à cette oeuvre. Existe-t-il un lien où je pourrait la revoir. Après tout ce temps. Par avance merci. Olivier