Livre d'or

   39 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Chin
For all Di-Maccio fun !!!!! With the collaboration of a big Di-Maccio art collectionner, There is 100 CDs for sale, each CD contains a Digital photo of one Di-Maccio art work. Those Digital photo was done with the highest digital technology in the world to guarantee the highest quality of the work when printed (in the original size) on a different support (canvas, arch, paper, ...) 1 CD = 200 Euro A small catalogue will be sent for interested Di-Maccio' fun by email. Please contact only by email for more payment detail : infodigitaldm@yahoo.fr
charline
whouaaaaa!!! deja je dois dire que je ne savais meme pas qui etait Di-Maccio (honte a moi!) avant de tomber par hasard sur se site et de tomber en émerveillement devant les toiles, que dire sinon que j'adore!!! c'est vraiment tres beau, tres soigné, les expressions représentées son magnifiques. le site aussi est tres bien conçu et permet de s'imprégner vraiment et de rentrer dans cet unnivers si particulier. bravo!
Delphine
Bravo pour ce site MERVEILLEUX ^^ j'avais du mal à trouver (presque) toutes les oeuvres de Di maccio. Nous avons quelques oeuvres lithos et une oeuvre originale de sa part. Cela fait plaisir qu'il soit connu par pas mal de gens et surtout par les japonais. Merci encore pour votre site ^^
Araich
si on essayer de voir avec une grand passion le livre avec ces images on retournant vers le passer et aussi notre present et avec une vitesse au future on va trouver les choses perdu/.
Shä
Je viens de tomber par hasard sur ce site, en faisant des recherches pour mes études. Je connaissais quelques unes des toiles de Di-Maccio, ms je suis contente d'avoir pu en voir d'autres. Je fais appel aux fanas de l'artiste, qui sont peut-être eux mêmes des artistes! Je suis en train d'écrire un mémoire sur une nouvelle pratique, la digigraphie, qui consiste à numériser une oeuvre d'art, puis à l'imprimer sur une imprimante grand format, afin d'avoir un support qui soit très proche de l'original (beaucoup plus qu'un simple poster!) et qui soit abordable en terme de prix. Vous, fans, artistes, etc... connaissez-vous cette pratique. Si oui, qu'en pensez-vous, qu'avez vous vu comme oeuvres digigraphiées? Sinon, cela vous semble-t-il une pratique intéressante? Vous même y auriez-vous recours en tant qu'artiste ou en tant qu'amateur? Merci à tous!!
David
je félicite mille fois le web master qui a créé ce site formidable. Je suis moi-même un fan de l'artiste et j'invite toute personne possédant des images de ses oeuvres à prendre contact avec moi, ou à me les envoyer directement par e-mail. Avous-le, rares sont les sites qui proposent un panorama de ces oeuvres. Merci par avance à tous les futurs visiteurs qui répondront à cette annonce.
Carole GIRODEAU
Suite du message précédent : Mais je recherche toujours ce fameux reccueil, une oeuvre en particulier - qui n'est pas sur ce site, extrêmement bien fait, simple et beau (mille merci)- un homme une femme et un enfant dans les tons bleutés grisés. Pardon d'avoir épanché ici toutes mes émotions, toute cette histoire(j'espère ne pas avoir trop ennuyé le lecteur !!), mais il fallait que je raconte ce coup de foudre artistique. Encore merci pour ce site.
Carole GIRODEAU
Suite du message précédent : Quelques années passent, envie d'essayer un restaurant à 500 m de chez moi, j'y rentre et là tout le monde me regarde parceque je m'ecrie que le tableau accroché au mur est de ce fameux peintre si génial et avant même de commander, de m'assoir ou même de dire bonjour je regarde la signature, et je pose un milliard de questions au gérant ! J'apprend que c'est un don de l'artiste et qu'il a habité près de chez moi... Bref, le noël suivant je demande à mes parents de m'offrir quelque chose de lui, quelques années après j'ai visité son expo à Paris. C'est un réel plaisir de regarder chacune de ses oeuvres, j'ai le sourir, j'en ris presque de voir et de savoir que toujours pas une de ses oeuvres ne me décevra et ne me provoquera pas d'émotions si fortes (quelles qu'elles soient d'ailleurs) Depuis 3 affiches/posters me suivent partout dans mes nombreux déménagements...
Carole GIRODEAU
Mon coeur bat la chamade encore maintenant d'avoir trouvé ce site par hasard, me questionnant un jour : "tiens peut-être existe-il quelque chose sur Di-Maccio sur internet ?" Quel bonheur, il faut que je vous raconte... Il y a 6 ou 7 ans le hasard des rencontres m'a fait entrer chez un couple d'inconnus, atterrir dans la chambre et attendant la fin d'une discussion houleuse feuilleter un livre fait d'une suite d'oeuvres d'art, belles, surprenantes, émouvantes, dérangeantes, qui m'ont marquées, vraiment. Ces gens la je ne les ai plus revus, et ayant oublié le nom de cet artiste génial, je recherchais naïvement dans les gros points de vente de livres d'art, essayant d'expliquer au vendeur comment étaient les toiles... Personne n'a su me répondre!
Denis
J'ai découvert Di Maccio en 1980 dans le magazine OMNI (défunte mais excellente revue)... Découvert la Galerie RA par hasard en 1982 (défunte mais excellente galerie...)... assisté à un vernissage dans cette même galerie en 1988... ou 9 (dont je garde un ouvrage sur l'artiste... en japonais !) et retrouvé avec bohneur quelques oeuvres que l'on peut maintenant admirer sur le net... Je suis triste d'apprendre "l'exil" d'un de mes peintres préfèré en Tunisie. Sans doute lui ne l'est pas et c'est toujours ça ! Il représente pour moi une certaine idée de la peinture, traditionnelle mais visionnaire, belle mais étrange, jamais autant maîtrisée (c'est mon avis seulement) que lorsqu'elle est monochrome, superbe de technique et de construction... un moment de "magie" garanti à chaque regard... A défaut de toile, deux oeuvres de l'artiste, tirées d' une invitation à un vernissage (!) garnissent un peu d'espace dans mon salon (visages d'un homme et d'une femme, présents dans les galleries de ce s