Merci pour TOUT . Vous etes formidables et je saurais le dire autour de moi.
Jean
29-08-2012 06:39:37
UN GRAND MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE ET VOTRE ORGANISATION.
LA SEMAINE A ETE FORMIDABLE ET NOUS PRENONS DEJA RENDEZ- VOUS A L ANNEE PROCHAINE
Isa
29-08-2012 06:38:31
Je suis encore remplie de souvenirs magiques et pleine de ressources et d'idées pour attaquer sereinement ma rentrée !!!!
Encore merci pour votre dévouement, votre enthousiasme et votre générosité qui donne une couleur très particulière à ce festival que j'adore ! Un grand merci pour tout, à vous, à vos familles, qui font partie un peu aussi, de la mienne....
Danielle
29-08-2012 06:35:22
Merci à vous surtout !
Quelle chance d'être ainsi immergée durant une petite semaine dans la culture flamenca ! J'ai beaucoup appris avec de grands professeurs et je rentre plus riche.
A l'année prochaine !
Felipe
28-08-2012 22:27:07
Un moment flamenco hors du temps... Dont nous garderons les traces... Jusqu'en 2013. À bientôt pour danser, chanter, regarder et s'emouvoir, partager encore ces moments de plaisir.
Jacques et Jocelyne
28-08-2012 17:13:32
Merci, Merci pour cette semaine FLAMENCA nous adorons cette ambiance artistique où ce croisent les initiés et aussi les aficionados.
En ce qui concerne les spectacles, la divine légèreté de VIOLETA RUIZ, la magnificence d'IVAN VARGAS et aussi la pureté de la danse de la MONETA nous à transporté.
Merci à l'équipe-famille de LORENZO pour leur disponibilité et leur bonne humeur chaque jour.
Merci aussi à notre fils NACHO qui nous à emporté dans sa passion.
Christine
28-08-2012 14:37:25
Super semaine flamenca ! Merci à la famille pour sa gentillesse, sa disponibilité, à la Madre pour ses délicieux repas. Merci de nous permettre de côtoyer tous ces artistes talentueux. Bravo pour l'organisation/ Viva el flamenco y Viva granà ! A l'année prochaine. Besos y saludos a todos.
jacques et ida
28-08-2012 11:42:20
Mon cher Lorenzo,
Nous avons assisté samedi, avec enthousiasme, à notre premier spectacle de ce festival.
Celui-ci nous a profondément marqué par sa densité, son authenticité, la passion de tous les acteurs.
Bravo a tous, nous reviendrons c'est certain.
Solange Garreau
28-08-2012 08:40:07
Encore une fois, une semaine qui me transporte et m'inonde d'émotions! Magnifiques moments et surtout, intenses et inoubliables partages! Pas de noms, de crainte d'en omettre! Je sais que que je serai là l'année prochaine encore, car quand on l'a dans le sang...Besos
Solange
marie ange
27-08-2012 19:15:38
super soiree du 25/08 un spectable avec la moneta d une richesse d une generosite une danseuse extra terrestre a revoir lorenzo merci pour ce festival continu