5e Festival Semaine Flamenco

   38 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Julie
Très beau festival ! Avec une clôture de la Moneta en apothéose. Un grand bravo à Lorenzo, à toute la famille Ruiz, et à Cécile. Olé y olé.
Elodie
Merci à la reja pour cette magnifique semaine
Que du bonheur !!!!!!!!
Claudie
Génial le stage avec la monéta superbe danseuse , des moments inoubliables!
David
Lorenzo, os mando toda mi energía...Gracias por tratarme como uno más de la familia y aquí me tenéis siempre!!! Un abrazo enorme!!!! Os quiero!!!
Lupi
No me cabe la menor duda de que ha sido un rotundo éxito EL FESTIVAL, dado por la magnitud de los grandes artistas y de la organización y os doy mi ENORABUENA de todo corazón . Esa ha sido la Lupi bailaora ahora la Lupi amiga os dice que no se se puede aguantar lo maravillosas personas que sois acordarse de mi cumpleaños como yo se que estáis de liados es para comeros el alma y aunque se que estái
s muy cansados siempre estáis con una sonrisa, has tenido tu grana en tu casa y con un arte que no se aguanta oleeeee mi Lorenzo, oleeee mi sesi y toda la familia. Mi Violeta seguro que ha dado la vida que pedazo de artista y persona.Os quierooooo y soy feliz porque se que vosotros estáis FELICES. Muakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk​kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk​kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Jean-Yves
Merci à Maria Lunes, Evelyne Ruiz Cuaresma et Monique Beltran d'être venues avec leur famille partager cette belle Semaine Flamenco à Rivesaltes (je sais que d'autres membres auraient aimé nous accompagner mais n'ont malheureusement pas pu se libérer). Par son ambiance familiale et chaleureuse, Cécile Miquel et Lorenzo Ruiz font que ce superbe festival reste "à part", unique! Vous avez pu assiste
r aux cours dispensés par tous ces grands artistes ainsi qu'à leurs spectacles qui resteront, j'en suis sûr, pour longtemps dans vos mémoires. Maintenant, continuez votre quête de savoir et de plaisir, que "ce flamenco" vous apporte encore de beaux moments, de belles émotions. Rêvez, rêvez, rêvez!!!!! Quelle belle fin d'été.
Lina
Muchas gracias a vosotros, Cécile, Lorenzo, La mama Ruiz y todos!
Sans vous cette semaine magique ne se serait pas réalisé, Besitoooooss flamencoss !
Sabine
J'ai fait un rêve. Je me suis réveillée au milieu d'une nouvelle famille. Deux nouvelles soeurs magnifiques, une maman sachant divinement bien cuisiner, un frère attentionné. Des stars du flamenco étaient là, autour de nous, accessibles, généreuses... des bénévoles au grand coeur. Ce rêve je vous le raconte car il est fait partie des plus beaux rêves de ma vie. J'ai décidé de lui donner un nom : un suneo de flamenco. Je vous souhaite à tous autant que ce que vous m'avez apporté durant cette semaine.
Maggie
J'ai fais le stage des palmas avec Lorenzo et c'était vraiment trés interessant et j'ai appris beaucoup de chose,mais au meme temps on a bien rigolé et tout le monde était seduit par ses charmes.Bravo Lorenzo et Cecile pour une superb semaine et au 26 sept pour l'apero!!!
Michel
C'était ma 5ème année (reçu 5/5) et je n'arrive pas à m'en libérer.
Ça commence par l'accueil chaleureux de la famille, Cécile et Lorenzo en tête.
Dans un environnement adapté avec le soutien de la ville de Rivesaltes, une organisation bien huilée camoufle sa rigueur derrière un sentiment de confort et de facilité qui plane sur toutes les activités, toutes accessibles librement.
Le plaisir de l'enseignement de El PISAO en guitare. Que de belles choses, par ailleurs enregistrées pour mieux les assimiler ultérieurement. Avec la superbe participation de Violeta RUIZ et de David SORROCHE lors des cessions d'accompagnement danse et chant donnant à certains cours des allures de concert. Les élèves guitaristes d'Antony ORTIZ aussi avaient la banane.
Et tout autour (danse, chant, cajon, palmas, peinture) la même qualité technique et artistique, la même concentration souriante dans l'apprentissage et le perfectionnement.
Enfin le succès, la magnificence et l'émotion des grands spectacles, la convivialité des journées et les soirées bien animées. Certains auraient pourtant réussi à trouver du temps pour aller dormir et même pour aller faire trempette aux plages pas très éloignées.
Si vous voulez éviter de tomber dans ce monde ensorcelé de beauté et de passion, fuyez ce festival.