143 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
jean-luc
Reviens nous vite Najoua tu nous manque !!
guillaume garnier
bonjour je vous suit depuis le début j'ai acheté vos 2 albums entre deux monde et au féminin que j'ai littéralement adoré ma fiancée vous connaissait pas non plus et elle a adorée.J'attends avec impatience votre troisième album.Vous chantez super bien j'adore votre voix.Pourriez vous envoyée des photos et des nouvelles de tournées et d'albums
céline
Fan de la première heure je suis impatiente qu'un prochain album sorte! Tes chansons me touchent et ta voix est vraiment magnifique!!
Merci pour le plaisir que j'ai à t'écouter!!
céline
Fan de la première heure,je suis tellement impatiente qu'un prochain album sorte!!
Avec tous mes encouragements et des M... pour le prochain album
céline
Fan de la première heure,je suis tellement impatiente qu'un prochain album sorte!!
Avec tous mes encouragements et des M... pour le prochain album
alex
une voix en or
Prat Florent
J' adore cette femme magnifique qui a un corps de déesse et une voie d' ange ! Son timbre de voie est si mélodieux qu'il m' en donne des frissons ! J' aimerai l' entendre plus souvent sur les ondes radio et à la télévision ! Mon rêve serait de la rencontrer ; évidement cela ne se feras pas; mais le rêve est permit a tous le monde , est c 'est gratuit !
Son titre Gabriel est très profond ; il faut continuer à écrire des histoire qui font évoluer les gens; qui les fassent réfléchir sur vie et a notre place sur cette Terre dans le monde Humain ou autre !
David
Najoua, la musique, le chant, la dance, la sensibilité, l'émotion, le texte...une artiste qui me touche, me charme, m'émeut, me bouleverse, m'enchante...merci! pardon: Merci! j'attends pourquoi pas votre réponse.....
Fabien
Je connais mal Najoua à vrai dire. A part les chansons Benoit , Gabriel et Je ferme les yeux.
Je me demandais ce que Najoua devenait, je n'en entends plus parler et je suis ravi de voir qu'elle a fait d'autres chansons , qu'elle a un public fidèle qui ne l'oublie pas.
On l'a souvent comparé à tort à Mylène. Mylène, c'est Mylène. Najoua, c'est une autre personnalité et j'espère sincèrement qu'elle reviendra et qu'elle obtiendra de nouveaux succès.
Et félicitations pour le site.
Torfinn
Big fanp)p)p). Best wishes from Norway and Torfinn