146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Romain
Bonjour,

Je cherche à contacter Najoua Belyzel pour lui parler d'un projet avec l'école de commerce Neoma BS.

Cordialement,
Romain
Titi
Vivement un come back en 2018
Notre nouvelle Mylene Farmer en plus humaine
J'aimerai tellement que la nouvelle génération vous connaisse ....
Succès assuré . Cette voix et musique est dans l'air du temps ... Les singles peu connus vont redevenir des tubes si ils passent en radio .36 ans c est le moment de recommencer en television Aprés ça sera trop tard . !!!!!
Anthony
Bonjour Najoua,

J'étais totalement fou de ton premier album. Tu es de loin l'artiste qui m'a le plus touché dans ma vie et pour tout ça, un grand MERCI ! Je rêve de ressentir un jour la même émotion que celle ressentie dans le passé en écoutant tes titres. J'ai juste envie de te voir au premier plan à nouveau et te souhaite tout ce qu'il y a de mieux. Continue de te concentrer sur ce que tu aimes en t'accrochant à tes rêves, et continue de nous faire rêver !

A bientôt
Vincent
L'année dernière ma sœur m'a prêté le premier album de Najoua que j'ai trouvé très bon. Je me suis fait offrir "Au féminin" pour mon anniversaire et j'ai y trouvé de belles chansons. Depuis quelques semaines mon enthousiasme et mon admiration grandissent à mesure que je découvre tout ce que je peux trouver sur Najoua ; j'adore les "nouveaux" titres, qui sont aussi très bons et toujours aussi bien produits (rendons grâce à Christophe!). Voilà, j'ai 40 ans et jamais été aussi fan d'une artiste !! :-) J'adore trop et je suis très impatient d'entendre des nouvelles chansons !
Comment manifester notre soutient ? Il y a t'il quelque part un projet qu'on peut aider à financer ou simplement une manière de faire un don comme ça se fait pour Wikipedia ou les logiciels libres ? Les derniers titres sont gratuits et ça me gêne de ne pas pouvoir faire un geste pour remercier et encourager une si belle artiste de continuer, je veux qu'elle chante !! :-) Grosses bises !
Roland
Bonjour najoua,j'adore tes chansons et tes supers clips.Tu illumine mon quotidien car j'ecoute tes chansons tous les soirs et ca me rechauffe le coeur.Ma femme est décédée il y a 8 mois d'un cancer généralisé,elle s.est eteinte dans mes bras a la maison apres 32 ans de mariage.La vie n'est pas facile car j'ai beaucoup de peine.J'ai decouvert tes chansons via youtube,et tu as une superbe voix et un sourrire qui illumine mes idées sombres.Tu petille de vie ,vivement tes nouvelles chansons que j'ai hate d'entendre et de voir via les clips video. Ne change pas et reste comme tu es .Je me renseigne pour savoir si tu vas venir en belgique pour un concert car te voir ce sera la fin de tous ces jours de tristesses que j'ai vecu.Ta chansons sur les enfants disparus meriterais une reconnaissance de tous les parents qui ont le coeur brisé d'etre séparé de leur amour .Je te laisse et te souhaite beaucoup de bonheur car ta joie est un aimant qui rechauffe les coeurs.Si je peux avoir une photo dédicacée ca me ferais plaisir. Je crois qu,un jour nous reverrons tous ceux qui nous ont quittés et qui laissent un grand vide. En attendant cela ont cherche tous quelque chose qui nous raccroche a la vie et tu en fais partie. A bientôt et je t'embrasse
Mike
Bonjour,

Fait elle des concert en Rhône Alpes ?
Franco Jalis
Salut! Je m'appelle Franco, je viens d'Argentine et j'ai 40 ans. Je te suis depuis plusieurs années et j'aime ta musique, j'aime ta voix, les paroles de tes chansons, tout! Je t'admire beaucoup. Je voudrais savoir où et comment je peux obtenir vos disques puisque j'ai déjà cherché partout, même sur Internet et je ne sais pas comment les acheter. Merci et un gros câlin d'Argentine! Ne jamais arrêter de faire de la musique. Nous sommes nombreux à vous rendre heureux.
Tony
Bonjour . je suis fan depuis le debut. j'adore vos chansons. Je suis attristé que vous n'ayez plus de maison de disque. Mais ca fait 3 ans qu'on a des extraits, que vous nous donnez l'eau à la bouche. la playlist des 15 chansons avec bientôt , bientôt... et rien ne viens. Ca ne sortira jamais , soyons honnete. et oui le grand pouvoir des maisons de disque.... mais que faites-vous pour les fans.. laissez votre musique à l'abandon... Faites comme Ycare ( qui n'a plus de maison disques), proposer votre cd à la vente( fait par vous meme) et faites plaisir à vos fans. beaucoup de fans l'achèterons. (J'ai payé 35€ le Cd d'YCARE)Vous vous gagnerez un peu d'agent et votre musique ne partira pas aux oubliettes...... A réfléchir.
Barbara
Salut Najoua ^^
Je suis fan depuis tes débuts avec Gabriel mais n'tant pas mobile je n'est jamais pu venir te voir en concer, aussi j'aimerai vraiment si tu peut un jour, venir faire un concert à la salle de concert "Le millésium" à Epernay, j'adorerai pouvoir venir te voir.

Gors bisoux à toi, on t'adore <3
Frazier744
I hope one day u will sing again, u have amazing voice :-) regards