116 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Fabre
Je viens découvrir votre site et j'ai trouver quelques ancêtres. Félicitation et merci.
Cordialement
Jean-Frédéric TEPLIT
Un travail impressionnant auquel j'aimerai en remerciement, par respect du travail accompli et l'esprit généreux de ceux qui l'on conçut réalisé et mis en ligne confier le fruit de mes recherches sur la Loire...
Merci pour cet exemple de vraie générosité...
Vincent LEBRETON
Un travail intéressant sur les tables décennales.
Merci pour les recherches du 19e siècle !
Bonne continuation
Ducreux
j'aimerais retrouver mon institutrice Marie-Christine Grangé de l'école primaire publique de filles du cours Fauriel avenue Durafour. Elle était élégante, grande, mince, peignée d'un chignon. Années 1961 à 68/69. Des photos de classes seraient les bienvenues.
Menut daniel
Bonjour à vous

En cherchant des photos de classe j'ai découvert votre site,merci pour votre travail.

Cordialement
GUETTIER Josiane
Bonjour à vous tous,

Je viens dernièrement de découvrir votre site. Je le trouve très bien et j'ai pu retrouver quelques ancêtres. Merci et très bonne continuation à tous.
Bien cordialement.
Jean luc Dumoulin
Bonjour à tous,

Mille mercis pour cet excellent site, clair, limpide et performant, et bravo à tous ceux qui oeuvrent dans l'ombre et gratuitement, afin que nous puissions mieux connaître notre passé. Chapeau bas !
Bonne année à toutes et à tous.
JOSSE
Bravo pour les génies qui ont concocté ce site, les dépouillements avancent toujours
Claude SALLET
Utilisation et lecture très agréables. Belle évolution du site qui sans le travail en amont ne pourrait être ce qu'il est aujourd'hui. Félicitations à toutes celles et tous ceux qui depuis de longues années y participent.
Jean GOUTTE
Un grand merci à Alexandrine et Nicolas pour le travail important destiné à rendre notre site plus attrayant et d'une utilisation plus aisée;
N'oublions pas dans nos remerciements notre ami Jean LOUISON qui a eu le mérite de le créer et de le gérer depuis de nombreuses années.
Merci aussi à tous ceux qui le font vivre en y apportant les relevés , photos , actes ... etc.