114 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
SEUX Christian
J'ai découvert il y a quelques jours GENEAL42. Quelques heures ont suffit à prouver 'interet du travail mis en commun. J'ai trouvé grace au travail des membres les dates de naissance et de mariage de qques ancêtres. Merci
PAQUET 83
Depuis quelques temps je ne suis pas passé, toujours super ce site : Félicitation ....
Je n'ai plus de photos à mettre, mais si par hasard une personne Brésilienne passe par la en cherchant ces ancêtres dans la Loire, voir descendant d' Americ BRASSAC ° le 11 janvier 1902 à Sao Paulo lieu Agua Branca.
Et l'histoire des verreries de Rive de Gier vers 1890 et 1902, pour les ouvriers qui sont parties au Brésil ...
J C (var)
PÂTRE-JABOULAY
Je viens de découvrir votre site par hasard. Un grand merci à vous tous pour ce travail. Vous m'avez permis de remonter 4,5 générations et puis 6 générations en complétant votre travail avec les archives départementales. Nous avons pu comprendre et refaire les liens entre les différents noms inscrits sur le monument funéraire famillial à Sorbiers.
Cordialement
Sabine Pâtre née Jaboulay
RULLIERE
Je découvre, grâce à une autre lien et je suis très agréablement surpris.
Bravo et bonne continuation
BOUR Albert
Bonjour,
Vous faites un super travail. Pour ma part, j'effectue des recherches sur Jonzieux famille Goyet et dans la plaine famille Mathevet et DELACHAT et je suis bien heureux de vous lire.
Merci pour les recherches !
Bonne continuation
crepet
Je viens à l'instant de découvrir votre site et je vais faire des recherches sur mes ancêtres. Félicitation et un grand merci.
Cordialement
Jean Pierre Crepet
bontemps
toujour genial felicitation a vous
cordialement
Marie BRUN
Bonjour

J'ai trouvé de nombreux renseignements sur ma généalogie sur votre site et je veux bien vous aider en faisant un relevé . Mes ancêtres sont de la région de Saint Etienne (St Victor, Roche, Villars.....)
Merci et cordialement

Marie BRUN
Fabre
Je viens découvrir votre site et j'ai trouver quelques ancêtres. Félicitation et merci.
Cordialement
Jean-Frédéric TEPLIT
Un travail impressionnant auquel j'aimerai en remerciement, par respect du travail accompli et l'esprit généreux de ceux qui l'on conçut réalisé et mis en ligne confier le fruit de mes recherches sur la Loire...
Merci pour cet exemple de vraie générosité...