124 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Jp Defranoux-Baticle
Je réalise pour ma famille un arbre généalogique (branche Antignard en l’occurrence) et votre travail est une source d'information incomparable qui m'aide à débloquer les difficultés des arcanes de la famille ....Merci à vous
FOLCH MARIN Chantal
Merci pour l´énorme travail fait. Je suis originaire de Catí par ma grand-mère et Ares del Maestrat par mon grand-père. Je fais mon arbre généalogique
afin de connaitre mes ancêtres et les personnes vivant encore. Si quelqu´un(e) pouvait m´y aider, je lui en serait reconnaissante.
Je vis à 50 km de Catí depuis 2 ans et suis toujours en recherche. Merci.
Christian AZEMARD
Bonne Année et Meilleurs Voeux à tous et surtout une Bonne Santé
Recherches généalogiques fructueuses
Chrisian
dizzy1944
Difficile de savoir où chercher quand on est novice. Merci à tous ceux qui nous aident! Savez-vous où je pourrais trouver les contrats de mariage de mes ancêtres plus ou moins lointains? J'ai les noms, les dates et les lieux, mais c'est tout! ???? Merci!
Comment puis-je vous aider? Ma famille tourne autour de La Chapelle, Montrond, Rive de Gier St Antheme...
Merci encore.
PS, chez moi il a neigé hier. 5 bons cm
Marie Paule THOMLAS
De plus en plus intéressant!
Merci pour tout ce travail
MP Thomas
CHANY Danielle
Bravo pour votre travail, site très intéressant, merci pour toutes ces données.
GRAND Christiane
J'aimerais savoir si mes ancêtres sont nobles. Je crois que je ne le saurai pas. Bravo pour vos informations sur le site.
abchoufetourdite
hellococo ce site est trop bien
Hélène W
Bonjour,

Merci pour ce travail exemplaire qui m'a permis de me lancer dans mon arbre généalogique : vous m'avez évité bien des découragements de débutante!
La retranscription des noms de famille m'a notamment permis de progresser dans la lecture d'acte ancien.

HW
Marie-Claude JOURJON
Bonjour,
En recherchant des souvenirs sur le quartier du Soleil à Saint-Etienne ,jesuis née en 1947 , j'ai découvert votre site et des photos de classe de l'école de la rue du Monteil.....très clair et très intéressant. Bravo ! Sur l'une des photos, je me suis même reconnue mais hélas pas à la bonne place .
Pouvez-vous corriger ? Pour votre information et si cela vous intéresse , j'ai pas mal de photos de classe de ma scolarité primaire puis de mon parcours scolaire au Collège Moderne puis au Lycée Simone Veil. Je me tiens donc à votre disposition , mais je n'habite plus la région stéphanoise.
Encore bravo pour toutes ces photos qui font revivre plein de souvenirs . Cordialement