120 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Marie Paule THOMLAS
De plus en plus intéressant!
Merci pour tout ce travail
MP Thomas
CHANY Danielle
Bravo pour votre travail, site très intéressant, merci pour toutes ces données.
GRAND Christiane
J'aimerais savoir si mes ancêtres sont nobles. Je crois que je ne le saurai pas. Bravo pour vos informations sur le site.
abchoufetourdite
hellococo ce site est trop bien
Hélène W
Bonjour,

Merci pour ce travail exemplaire qui m'a permis de me lancer dans mon arbre généalogique : vous m'avez évité bien des découragements de débutante!
La retranscription des noms de famille m'a notamment permis de progresser dans la lecture d'acte ancien.

HW
Marie-Claude JOURJON
Bonjour,
En recherchant des souvenirs sur le quartier du Soleil à Saint-Etienne ,jesuis née en 1947 , j'ai découvert votre site et des photos de classe de l'école de la rue du Monteil.....très clair et très intéressant. Bravo ! Sur l'une des photos, je me suis même reconnue mais hélas pas à la bonne place .
Pouvez-vous corriger ? Pour votre information et si cela vous intéresse , j'ai pas mal de photos de classe de ma scolarité primaire puis de mon parcours scolaire au Collège Moderne puis au Lycée Simone Veil. Je me tiens donc à votre disposition , mais je n'habite plus la région stéphanoise.
Encore bravo pour toutes ces photos qui font revivre plein de souvenirs . Cordialement
SEUX Christian
J'ai découvert il y a quelques jours GENEAL42. Quelques heures ont suffit à prouver 'interet du travail mis en commun. J'ai trouvé grace au travail des membres les dates de naissance et de mariage de qques ancêtres. Merci
PAQUET 83
Depuis quelques temps je ne suis pas passé, toujours super ce site : Félicitation ....
Je n'ai plus de photos à mettre, mais si par hasard une personne Brésilienne passe par la en cherchant ces ancêtres dans la Loire, voir descendant d' Americ BRASSAC ° le 11 janvier 1902 à Sao Paulo lieu Agua Branca.
Et l'histoire des verreries de Rive de Gier vers 1890 et 1902, pour les ouvriers qui sont parties au Brésil ...
J C (var)
PÂTRE-JABOULAY
Je viens de découvrir votre site par hasard. Un grand merci à vous tous pour ce travail. Vous m'avez permis de remonter 4,5 générations et puis 6 générations en complétant votre travail avec les archives départementales. Nous avons pu comprendre et refaire les liens entre les différents noms inscrits sur le monument funéraire famillial à Sorbiers.
Cordialement
Sabine Pâtre née Jaboulay
RULLIERE
Je découvre, grâce à une autre lien et je suis très agréablement surpris.
Bravo et bonne continuation