41 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
marianne
coucou mes amis,
quel bonheur de vous lire ,j'ai l'impression de t'entendre parler Dod ,comme à la maison ,devant un verre de rouge sarde :le mot juste, la passion, l'émerveillement d'un enfant,l'enthousiasme perpétuel , et toi Véro, de temps en temps j'écoutais sur mon répondeur un de tes messages non effacé,pour me rapprocher de toi ,pour entendre ta gaieté ,ce petit film est bien sympathique: c'est bien toi ça . Les commentaires des photos me font parfois doucement rire ! quand j'ai montré à Lùna toute la distance que vous alliez faire à vélo,elle à écarquillé ses grands yeux ,et d'un seul jet m'a lancée "OH LA PAUVRE VERO !!"
cela suffisait pour exprimer son effrois . Mon sentiment à moi est teinté d' admiration :votre robustesse m'impressionne toujours, vous ètes vraiment des rustiques tout les 2 pour endurer le vent,les distances,la selle du vélo, le froid,au fait comment va ton allergie Véro ?,....Que dire sur l'Argentiere, la vie suit son court ,peu d'espoir à l'horizon,tout est ordinaire:la vie des gens qui bossent quoi ,il neige beaucoup ,les montagnes sont superbes et trés dépaysantes, en allant pédaler au val d'Escrein seule , au dessus de moi ,une meute de loups s'est mise à hurler :j'étais émerveillée.j'organise mes temps libres, je grimpe ,et je me prépare pour le ski,Vero tu vas avoir une caisse de folie en ski de fond,j'appréhende ...Au fait quand rentres-tu ,veux-tu que je vienne te chercher à l'aéroport?
Vous me manquez énormément, mais je suis heureuse pour vous.
SOYEZ HEUREUX.je vous embrasse,Marianne
pourquoi j'arrive pas à vous envoyer mon message???
Reymann stéphane
YO à vous deux,

Alors, l'éclate totale à ce que je vois, même si c'est rude
. Vos images agrémentées de texte donnent envie de vous rejoindre ! Votre voyage commun touche à sa fin pour faire place à la future aventure maritime-alpinistique. Bon voyage à très bientôt de vous revoir. Stéph.:8
dod
YO depuis Uyuni
En reponse a andes´thologie
super de voir que vous avez pu aller au bout, nous on est nettement moins rapide, d autant plus qu on attend un ami de la paz qui nous rejoint pour grimper, et qui ne peut venir que dans une semaine! Vous avez bien fait d acheter le montero en colombie car on arencontre un parapentiste anglais qui vosu a vu sur un deco a arica, lui a achet une voiture au chili et ne peut pas la sortir!Abrazo a todos

Seb et Laurent
Ca nous parait loin le penon a la paz mais de beaux moements de grimpe la bas. Bonne saison les skieurs!

Pastou et nancy
bon alors bientot le ski, nous cest pas vraiment d actualite...quoi qu avec tout le sel qu on a bouffe on sy croierait... sur la neige
Bises

Sabine et Pierre
eh oui la moto ca va vraiment nettement plus vite qu un velo, on a scrute toutes les motos sur le salar mais on a croise qu un canadien qui venait de vancouver en grosse cylindree, helas pas de cruzinette!
Bon vent pour la suite Argentine Chili...
andes'thologie
Salut les cyclistes,
On est bien contents de voir que sa avance et que tous ce passe bien.
Pour nous, tous va pour le mieux le Montero a rempli sa tache, il nous a tiré à Ushuaia.
On est decendu par la route 40, sa ferai un bon trip à vélo, les conditions sont assez similaires que dans le nord (toles ondulèes et vent avec de temps en temps un peut de neige...)mais c'est vraiment beau.
On vous shouaite des bons coups de pèdales.
Buen viaje, suerte
Asta luego
seb bron
Ola! Un petit mess de laurent et seb de Morzine, on revenait de notre saison de ski au chili, on s etait croise a La Paz autour d un site de grimpe, nous on vient de rentrer en france, c est fini, on a fait un joli tour, je vous souhaite bien du courage pour la suite,profitez bien a fond!!!
on pense a vous!!!

tchao et bonne route!!
Sabine et Pierre (Sa
Olà Lionel et Véro!!!

Merci pour votre commentaire sur notre site!
Nous avons presque fini notre périple moto: nous sommes à Tupiza et partons demain à Tajija pour revendre notre fidele amie!

Nous avons bien pensé à vous aussi, dans le sable, les lignes droites interminables et toutes les difficultés rencontrées sur les pistes!

Courage pour la suite et peut-être à bientôt dans le sud!

Sabine et Pierre.

Pastourel richard
Coucou

Il n'y a pas que vous qui prenez des bains d'eau chaude....hier baignade dans les calanques...p)
Par contre demain neige à 1600m, on va repenser au ski...
En tout cas c'est super sympa d'avoir des nouvelles sur le site...photos splendides et commentaires: "on s'y croirait presque" sans le froid, ni la poussière ni les coups de pédales...
Continuez à pédaler pour nous...:8
Richard, nancy
Vero et Dod
En reponse a:
- Jean Marie de TSL:
une nouvelle utilisation des batons TSL, ils nous servent pour bequiller les velos, super pratique! p)

_ Helene:
pleins de souvenirs qui ont resurgi lors de notre passage au Sajama! On vient d epuiser le dernier reliquat de nourriture tourangelle, avec un peu de levure de ble, merci!

Bises de Colchane un vrai far west avec internet depuis ... 2 jours:O
Dod et Vero
En reponse:
- Stef et Laurence et toute la petite famille:
Eh oui la Bolivie reste toujours aussi belle et les aguas thermales de Sajama un must, meme si elles sont desormais completement amenagees. Par contre le collado ingles reste aussi extraordinaire ... On a pu explorer avec les tourangeaux le secteur du chaupi orco, bien bien sauvage.
- la famille Chiron:
Le vtt ici avec le matos de grimpe c est rude et on regrette les sorties normandes! Bises a vous et particulierement a Emmanuel.
- Agnes et Jean:
Bien pense a toi agnes a arica avec tous les kites surfeurs, j espere que tout va bien pour toi et Jean et que tu t eclates bien au soleil antillais! Regrette que tu puisses pas etre des notres dans quelques mois dans le grand sud.
- Troutrou:
Bienvenudo a Coline p) On est super content pour vous, on avait deja eu la news par notre fonde de pouvoir Marie Helene !!!
- Isabelle:
Bon ski, garde un peu de fondue pour nous qui sommes au regime severe " pastas"!
- Franck et Annelise:
Avons suivi des rios sublimes avec des flamands roses et des ibis noirs et des oies andines et des oiseuax dont on ignore le nom, par contre difficile d y mettre un kayack! Eau peu profonde en general, mais il y a surement des rivieres a descendre plus au sud...;)

Bises a tous depuis Colchane ( frontiere du bout du monde Chili/ Bolivie
Laurence et Stéph
Salut Lionel et Véro,

Superbe idée que ce voyage à vtt...On vous encourage de tout coeur dans ce nouveau périple qui comme d'habitude nous fait rêver ! Certaines images du blog nous font revivre de grands moments passés ensemble : en particulier ce bivouac majestueux à 5000 m sur des dalles (le collado ingles ?) va rester longtemps dans nos mémoires et bien d'autres...d'ailleurs j'ai cru reconnaître une plage...A oui, je vois que ce fameux Sajama continue à laisser des traces...
Courage Véro et à toi aussi Lionel qui sait partager l'effort !
On est pressé de voir la suite.
@+
Adrien, Louis, Laurence et Stéph