41 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
LAINE Jacky et Marie
Tonton et Tata......
"T'es couillon Dod " Enfin fais gaffe dans les descentes.........et surtout ramènes nous notre petite nièce entière...... bises à vous deux
anne-lise et frank
Coucou les cyclistes,
que de beaux paysages ! le salar semble manquer un peu d'eau pour le kayakiste moyen, mais côté grandiose, ça laisse rêveur. On est en admiration devant votre volonté, bonne humeur, et santé ! Continuez comme ça sans trop de salto, une roue ça se répare, un bonhomme moins.
De notre côté on a cru vous rendre hommage en amenant les enfants à leur première compète d'escalade, sport de plein air par excellence. Bilan : première fois depuis des années (peut être) à passer une journée entière dans un gymnase sans voir même la lumière du jour...doit y avoir grimpe et grimpe.
bises à vous,
Nous
Lisa Azzolini
Hello mon Zian préféré,
Véro n'a vraiment rien à craindre avec toi, quoique, il faut arrêter de faire le pitre !! Je vous suis par la pensée et vous êtes vraiment formidables.
Prenez soin de vous, je vous embrasse, à bientôt,
Les ptits Azo.
vero
de la petite vero a la grande a vero!
tu seras a nos cotes quand on ira au japon et la les routes doivent etre super asphaltees!!! avec mon super velo et les petits clous, la petite vero est toute reparee! bises au moulin!

vero
en reponse aux mouss:
super les mouss votre idee de mettre mes sacoches sur la charette! je vais suggerer ca a mon " couillon de dod" qui je vous rassure n explose pas seulement sur les chemins de halages mayennais!!! a sa decharge les chemins boliviens sont affreux affreux... la bise a toute la tribu!!!
Les Mouss
Salut les Dods, de retour d'une rando VTT de 30 bornes dans les collines mayennaises, je prends enfin le temps de regarder le Dod-the-Road-again. Les photos sont magnifiques. Rapha voit des ours là où il y a des cactus, il recule en voyant le VTT hyper trop chargé foncé sur nous. Ils (Martin et Rapha) restent coi devant le simple fait de rouler sur un lac de sel. Quant à Christelle, elle reste coi devant les efforts consentis par Véro.
J'ai remarqué qu'il reste encore un peu de place sur la charette pour y mettre les saccoches de Véro !
Félicitations à tous les deux.
Message pour Véro : Si ton costaud de mec t'en fait trop baver, rappelle lui un certain jour où il avait explosé sur le halage mayennais après quelques petites bosses mal négociées.
PS : Merci beaucoup pour la carte postale.

Véro, tu m'impressionneras tjs.Ds les moments difficiles,je t'imagine dire à ton homme "couillon de daudet". Continuez à nous faire rêver. Je vous embrasse Christelle Les mouss de ménil qui moussent encore.
vero bastin


Coucou les p'tits lapins

Oups...je ne sais pas si je vous envie ou si je préfère etre en contemplation sur les superbes sommets enneigés du vercors
Vous transmettez un superbe élan vital qui me renforce dans l'idée que prendre le risque de vivre demande un effort ...et que chaque pas soutiré douloureusement ,amène une telle beauté que ....oui,finallement,..j'aimerais etre à vos cotés pour vivre un p'tit bout de votre chemin

Et que chaque pas soit beau meme s'il nécessite de puiser au fond de son etre l'essence vitale qui permet de se dépasser

"Si je dis à l'instant qui fuit:demeure tu es si beau"( rené Char)

Véro comment vont tes articulations...????
Dod ...quand meme ...il doit te te manquer malgré tout..des glaces....non???

Je vous embrasse trés fort tous les deux et vivez passionnement

Véro Bastin
dod
De Dod a Tupiza pour Bruno.
Le thunupa reste un passage oblige pour qui veut bien saisir la dimension du salar! Merci de ton petit mot, bon travail sur le dvd, jai donne mes pleins pouvoirs a phil!!!
Les environs de tupiza sont vraiment merveilleux et on regrette ( presque)de devoir quitter ce "havre" demain
Salut a toute ta petite famille
Dod
Bruno le Réalpiniste
Salut Dod et Véro !
un petit mot haut-savoyard à l'occasion de votre passage par le salar, où nous avons passé trois jours avec ma douce il y a deux dans... Moments magiques, avec l"ascension du volcan Tunupa...
De notre côté, on bosse ici ! on va faire enfin le DVD de la Géorgie, vous l'aurez à votre retour...

Bon repos à Tupiza au pied des falaises rouges (il y a un super resto de pizzas justement là-bas).

Bruno
Dod
De Dod et Vero a TUPIZA pour quelques jours de vrai repos!
En reponse a:

- Stef:Eh hombre, le voyage a velo est pas encore termine, on a un super plan pour laisser nos velos a Buenos aires, et revenir pour faire la mytihque route 40 p) Du coup pas de temps mort pour vendre les velos. Encore plus d un mois et le timing risque d etre serre, grimpe apres le 15 novembre dans la valle de las rocas, le sud lipez a velo ( la face Nord des Jorasses des cyclonautes!!!) jusqu au Chili ( debut decembre) puis paso Jama a 4200m pour rentrer en Argentine , le seul villagew sur la route ( =Susque) grimpe Tuzgle et velo jusqu a Salta, puis bus jusqu a Buenos Aires: enfin on risque de changer car on vient juste d apprendre que Manu Chao est en tournee en Argentine:)
Abrazo amigo, j espere que tu grimpes a fond!


- Marianniska: que Luna ne se fasse pas de souci pour Vero qui n a ni mal aux fesses ni au dos comme moi sur son super velo made in la paz! Vero rentre en France le 1er janvier dans l apres midi a Turin ( cest vraiment beaucoup trop court ce trip:# ) et effectivement si une bonne ame peut la receptionner ce serait super coool. Super d avoir de tes news aussi:p . 2 solutions pour Vero a son arrivee: soit elle crache la forme, soit elle dort pendant 6 mois:) La neige nous parait loin, ici a Tupiza a 3000m les palmiers et la douce chaleur, ca nous change de l altiplano.
On t embrasse tres fort ainsi que la fee Luna
Dod et Vero