Zaristocrasses

   20 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
bocus
Très sympathique ce site. C'est une coiffeuse fulleraine qui m'a donné l'adresse... Alors salut Raph, sûrement à une prochaine dans un bal du coin (quand je dis du coin, je parle du Valais, la Belgique ça fait un peu loin quand-même). p)

www.lesassoiffes.ch
Raoul
Je tenais, après un décompte sérieux, évaluer la situation de ce samedi 11 septembre. Pas moi de 8 prostituées (déguisées) se sont raliées à ma cause. Oui en effet vous avez choisi de signer les contrats de Raoul pour un meilleur confort. Ce qui m'a donné l'opportunité de passer une soirée en terrain conquis sans accroche avec d'autres Macs tout en ayant eu la chance de partager ma nuit avec Jean-Lou dans un canapé.
Je vous souhaite donc un bon retour aux sources, à votre quotidien quelque peu plus banal.
A la revoyure...
zim
mythique ces photos!

par contre heyyyyy y a plein de frites, mais alors qu'est-ce que ca manque de moules!!!

je m'en va vous linkézizer la gueule!

gg
bijour les frites, c'est gg. Un grand salut de Fully. Enfin du tchu sur votre site. A la prochaine bande de vieilles buses a péruques.
Citation de gg:Y a pas à tortiller du cul pour chier droit
lilibe
Salut les Belges vraiment bien votre site faut absolument que j fasse un saut par la Belgique pour nocer avec vous p)............sur ce j vous souhaite pleins de tas de vomis et que le goulo soit avec vous!!!!!
sido
hello super bien reussi
je passerai l adresse a tout ceux ki se reconnaitrons
dans la rubrique suisse
Miguelito morenito
Super bien réussi ! félicitations !On peut, une fois de plus, remarquer ma tronche d'alcolo sur certaines photos... à mes yeux verts, je lève mon verre !
zinzen
yo les gas bon bon le site mais que vous me présentier le gorille no? enfin sur la carte de l'europe on va dévérouiller quelque pays non? y faut que l'on bouge héhé allé plus de tofs et que ca continue yyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhh
raf
bon boulot brook:8
Zaristocrasses
Ouverture de notre livre d'or...exprimez-vous !p)