Très sympathique ce site. C'est une coiffeuse fulleraine qui m'a donné l'adresse... Alors salut Raph, sûrement à une prochaine dans un bal du coin (quand je dis du coin, je parle du Valais, la Belgique ça fait un peu loin quand-même). p)
www.lesassoiffes.ch
Raoul
12-09-2005 21:09:03
Je tenais, après un décompte sérieux, évaluer la situation de ce samedi 11 septembre. Pas moi de 8 prostituées (déguisées) se sont raliées à ma cause. Oui en effet vous avez choisi de signer les contrats de Raoul pour un meilleur confort. Ce qui m'a donné l'opportunité de passer une soirée en terrain conquis sans accroche avec d'autres Macs tout en ayant eu la chance de partager ma nuit avec Jean-Lou dans un canapé.
Je vous souhaite donc un bon retour aux sources, à votre quotidien quelque peu plus banal.
A la revoyure...
zim
24-07-2005 23:30:43
mythique ces photos!
par contre heyyyyy y a plein de frites, mais alors qu'est-ce que ca manque de moules!!!
je m'en va vous linkézizer la gueule!
gg
13-07-2005 21:03:08
bijour les frites, c'est gg. Un grand salut de Fully. Enfin du tchu sur votre site. A la prochaine bande de vieilles buses a péruques.
Citation de gg:Y a pas à tortiller du cul pour chier droit
lilibe
13-07-2005 18:07:59
Salut les Belges vraiment bien votre site faut absolument que j fasse un saut par la Belgique pour nocer avec vous p)............sur ce j vous souhaite pleins de tas de vomis et que le goulo soit avec vous!!!!!
sido
19-06-2005 21:38:13
hello super bien reussi
je passerai l adresse a tout ceux ki se reconnaitrons
dans la rubrique suisse
Miguelito morenito
17-06-2005 13:43:08
Super bien réussi ! félicitations !On peut, une fois de plus, remarquer ma tronche d'alcolo sur certaines photos... à mes yeux verts, je lève mon verre !
zinzen
15-06-2005 23:34:01
yo les gas bon bon le site mais que vous me présentier le gorille no? enfin sur la carte de l'europe on va dévérouiller quelque pays non? y faut que l'on bouge héhé allé plus de tofs et que ca continue yyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhhhh