35 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Karmen Garrido
Que c'est beau! Tu me raconteras tout ça plus en détail quand tu seras à Madrid. Gros bisous pour tous les deux et des pensées pleines d'énergie et de bonnes vibrations. J'ai écrit un livre de poèmes qui s'intitule "Entre el sueño y la palabra"... C'est beau la vie quand on peut valser entre le rêve, la parole et la vie, la vie qui nous surprend toujours. De tout mon coeur.
Karmen
JC. Perrin
J'aime bien votre vieux sage du 17 février. Suis passé par le blog Bil Murche, vu votre "nomination" chez lui aux Balthazar ! Bravo et bonne chance.
Eric L
Prête à tout pour faire un bon mot, continue comme ça on se régale !
Bizp)
maia
:p Merci pour vos messages, et vos visites de plus en plus nombreuses sur ce blog. C'est un plaisir de vous lire et vous relire encore! Merci
Bil
Merci de votre visite récente... A mon tour de jeter un oeil vers votre blog, de parcourir en vagabond voyeur vos lignes, mots, images... Merci de ce détour sympa et apprécié. A bientôt,
Gallego
Salut la Puce... C'est toujours un émerveillement, pour moi, que de visiter ton blog, prendre le temps de lire "tes contes de fées". Et D... sait si nous avons besoin aujourd'hui de rêver de s'évader pour toujours croire en demain.
Alors un grand merci pour ces petits rêves d'avance à partager. Bisous "Le Fennec"
Brunel Philippe
Mille mercis Marie pour ton le lien vers mes photos..
Merci à Internet d'avoir permis ces retrouvailles après trente ans....
Tendrement:
Philippe.
regine


Quel plaisir de lire tes nouvelles,à la fois légères
et dépaysantes.
piluca
Chère Marie: Enhorabuena por tu éxito, aunque no me sorprende pues es muy grato y reconfortante encontrar un rincón como éste que ofrezca poesía y sosiego en estos tiempos turbulentos y difíciles. Eres una flor en medio del páramo. Un gran beso.
marty
chère Maia, j'aime les mots et je suis ravie
d'avoir trouvé ton blog - je me régale à te
lire ! merci et surtout n'arrête jamais !!
marty