Coucou CYnthia, je suis la soeur de ton papa, Marie. J'espere de tout coeur qu'un jour tu trouves ce site. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, tu devais avoir 3 ou 4 ans j'etais venue au quebec pour les vacances. Deja toute petite tu me ressemble beaucoup surtout avec tes cheveux boucles. donc moi j'ai quand meme eu la chance de te rencontrer mais ton papi et ta mamie de France n'ont ps eu cette chance !!! mais tu es toujours dans notre coeur et dans nos pensees. Et ton papa est tres fort pour surmonter cette longue epreuve d'etre separe de sa fille, il t'aime enormement.
Je pense qu'on a du te raconter certaine choses, mais sache qu'il sera toujours la pour toi, nous aussi et nos maisons seront toujours ouverte pour toi.
J'espere qu'un jour tu liras cette lettre et tu auras le choix de vouloir nous connaitre ou pas. Je t'embrasse tres fort ma Cynthia.
Marie
Christophe
17-03-2011 03:49:36
Hier j'ai eu l'occasion de passer devant le parc où je t'emmenais lorsque tu avais 3-4 ans et que j'habitais à Boisbriand.
Tu y ramassais des feuilles d'arbre et je devais les garder...
J'avais un petit appartement 2 pièces, il y avait pas beaucoup de place mais tu venais dormir chez moi. Tu dormais dans le sofa et moi, par terre, tout près de toi, je n'avais pas de lit.
Je me suis remémoré des moments agréables et je n'ai pas pu m’empêcher de sourire en passant devant mon ancien appartement.
à ce moment là tu habitais avec ta maman à Boisbriand également.
Je venais te voir toutes les fins de semaine.
Cela fait maintenant beaucoup de fins de semaine que je t'ai vue...
Je t'aime Cynthia.
Papa
Christophe
04-03-2011 02:13:54
Bonsoir ma Cynthia,
cela fait trop longtemps que je t'ai écris mais je souhaite que tu saches que je pense à toi chaque jour.
J’espère que tu vas bien en France, ici nous avons encore du froid et de la neige. J'ai vraiment hâte au printemps.
Je me demande souvent comment tu te débrouilles à l'école ? Le déménagement n'a pas du être facile pour toi mais j’espère que tu t'es fait de nouveaux amis et que tes résultats scolaires sont bons.
Tu sais, ici il y a toujours une chambre prête a te recevoir le jour ou tu décideras de venir me rendre visite. Nous avons 3 chats et actuellement 3 chatons. Je suis sur que tu les aimerais. Nous avons aussi 2 rats domestiques: Ratatouille et Rabougris. Anais a une photo de toi et nous parlons souvent de toi. j'imagine que tu dois avoir beaucoup changé depuis qu'on s'est vu mais je suis sur que tu es toujours aussi mignonne. J’espère avoir un jour plus de photos de toi alors si tu lis cette page un jour, tu peux y mettre des photos. Cela me ferait tellement plaisir ainsi qu'à ta petite soeur.
Je t'embrasse Cynthia et je pense beaucoup à toi.
Ton Papa qui t'aime
Christophe
Frédérique Bouwer
24-02-2011 10:20:42
Bonjour Cynthia, je suis une amie de longue date de ton père, et maintenant une amie de Vickie aussi. Je ne te connais pas, si ce n'est les quelques mots que ton père a pu partager avec moi. Quand je vois toute l'énergie qu'il déploie pour te retrouver, je n'ai aucun doute. Ton père t'aime d'un amour sincère et souffre de ton absence dans sa vie, de ce manque de toi. Je prie pour que cet amour qui continue à croître en lui puisse enfin se manifester dans une relation concrète entre un père et sa fille. Toi aussi tu dois souffrir de cette situation, cela n'est pas juste, mais j'ai confiance que l'amour est bien plus fort que l'injustice des hommes, et qu'un jour l'ordre sera rétabli. La persévérance donne un espoir qui ne faillit jamais. Ton père nous le prouve à tous, l'espoir est la raison de vivre. Puisses-tu recevoir un jour tout l'amour qui t'es destiné.
Christophe
24-02-2011 03:47:19
Aujourd'hui Vickie a retrouvé des dizaines de photos de toi que je pensais avoir perdu en changeant d'ordinateur.
Nous avons beaucoup pensé et parlé de toi. Nous nous sommes remémoré des moments passés ensemble.
C'est incroyable comme ta soeur Anais te ressemble. Souvent en la voyant je pense à toi lorsque tu avais son age...
christophe
23-02-2011 03:49:41
Lorsque je pense à toi, je me souviens de la petite fille taquine que tu étais:
"Cynthia, c'est vrai ce mensonge ???"
"Ben non Papa, c't'une blague..."
Vickie disait non pour de la liqueur ? Pas de problème, tu demandais à Papa...
Tu étais aussi très sensible, comme la fois où tu étais déçue de ne pas avoir de souliers comme Danna avait eu lors de sa fête...
Quelle grande fille es-tu devenue ?
Christophe
22-02-2011 04:50:11
Tu me manques Cynthia,
j’espère qu'un jour tu entreras en contact avec moi...
J'ai appris que tu partais pour la France par l'un de mes informateurs.
J'étais à l'aéroport lors de ton départ pour la France le 17 novembre 2010 mais je n'ai pas osé te parler. Après toutes ces années, j'avais peur de ta réaction et j'ai préféré penser que tu seras contente de me retrouver un jour plutôt que tu me dises ce jour là que tu ne voulais plus entendre parler de moi.
Depuis plusieurs mois je cherche des nouvelles de toi et j’espère que tu va bien et que tu es en santé.
Je sais que ta maman s'occupe bien de toi, je n'ai aucun doute la dessus, mais j'aimerais savoir si tout va bien à l'école, si tu as beaucoup d'amis, ce que tu aimes faire comme sport ou activités, bref connaitre un peu de ta vie. J’espère également que tu t'adaptes bien à ta vie Parisienne. Si tu lis ces lignes et si tu as le temps, appelle moi.
Ton papa qui t'aime et qui t'a toujours aimé.
Christophe
Manu
20-02-2011 02:33:53
Bonjour, ou bonsoir,
Je me ferais le porte-parole de ta famille française, du Nord de la France.. Tes grands-parents Christian et Marie-Claude
Nous pensons tout le temps à toi, et espèrons tous avoir un jour de tes nouvelles...
Chaque année , pour la Noël, une boule, à ton prénom, est précieusement installée sur le haut du sapin, près de l'étoile, pour mieux encore rayonner dans nos coeurs..
Bien des choses ont été dites.. Bien des choses ont été tentées pour avoir de tes nouvelles.. mais toujours sans résultats probants.. Mais au fond de nous, nous souhaitons tous qu'un jour tu puisse retrouver ce lien avec ton père, et que tu te rapproche plus de lui..Il mène à ce jour un combat acharné, digne et noble.. Nous en espèrons tous une issue plus qu'heureuse..
Malgré tous ces kilomètres qui séparent nos deux continents, tu es et restera Notre Princesse, quoi que l'on dise et quoique l'on en pense..
Toute la famille t'embrasse très fort,et pense très fort à toi..
et te souhaite d'être heureuse, un jour, auprès de ton père à qui tu manques énormément..