89 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Mélanie B
Wow et re Wow j'arrive Sonia Milliard je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d'être aller !!!! Elle est vraiment mais vraiment bonne ! Je suis même surprise sur bien des choses qu'elles dit ???? approuver 200%
Cathy
Merci pour cette consultation .merci detre celle que tu es honnête et d’une sagesse hors du commun xx
louise
Bonjour Sonia,
Je suis aller te voir pour une consultation en Août 2015. Hier, j’ai écouté à nouveau l’enregistrement de cette rencontre et je suis vraiment surprise de voir qu’il y a des choses que tu m’a dite, qui ce sont produit exactement comme tu me l’avais prédit….et il y a encore de belles choses a venir pour moi pour mon avenir ;-)….en 2015 quand je t’ai rencontré, tu me disais que sur ton site, il y avait des outils des « trucs » pour l’enracinement, libération karmique, comment se protéger des énergies etc….mais ce matin en regardant a nouveau ton site, je ne vois plus ces « outils »….en fait, c’est parce que je suis hypersensible, avec un ressenti très fort aux énergies qui m’entoure au quotidien et je viens de commencer un nouveau travail comme préposée aux bénéficiaires et oui il y a beaucoup de travail a faire, mais au delà du travail, j’étais épuisée vendredi après ma journée de travail et je suis convaincue que ce n’était pas dû juste a cause de la charge de travail, mais aussi parce que j,avais des énergies qui ne m’appartenait pas dans mes énergies, parce que je suis un »canal » parce que je fais aussi de l’harmonisation énergétique, j’avais l’impression d’avoir « ramassé » toutes les âmes errantes qu’il y avait dans cette endroit! ( je dois te dire que je m’harmonise à tous les soirs avant d’aller me coucher parce que je n’arrive pas à trouver le sommeil, tant que mes énergies ne sont pas « clean ». Mais ce vendredi, ça m’a pris des heures avant de m’endormir, parce que je n’arrivais pas à me libérer de tout ce que j’avais ramassé dans la journée….! tout ça pour te dire et te demander si tu a des « trucs » pour moi des « outils » qui pourrait faire en sorte que j’arrête de ramasser toutes ces énergies qui ne m’appartiennent pas et qui m,épuise littéralement…!!
merci à l’avance de ta réponse Sonia! ????
Louise
p.s si tu a quelque part sur le net, laissé tous ces trucs et outils qui peuvent nous aider a mieux vivre au quotidien, fais le moi savoir! ????
Anne-Renée
Bonjour
Un p’tit mot pour te remercier Sonia ????
En Juillet suite à 1 an d’essai pour faire un bébé, après une fausse couche et des mois de déception.
J’ai communiquer avec toi pour voir si tu rescentais quelque chose pour moi au sujet de mon projet bb
Tu ma suggérer de faire le nettoyage de ma maison avec de la Sauge blanche pour éloigner les mauvaises énergies.
Ce que j’ai fait ????
1 Mois après je suis tomber enceinte ..et oui je suis maintenant enceinte d’environ 9 semaines ????
Encore Merci xxxx
Christine Tremblay
Kryst Inn ,
Je suis la Gagnante du Concours 01

-10-2017
Un Petit Mot pour te Remercier ma Belle Sonia au Grand Coeur , encore une fois tu as Bien Ressentie les Énergies et Vision des Guides !
C’est Magique de constater que tous ce que tu m’a dit est en Résonance avec ce que j’ai vécu et que je vis présentement !
Anne Malouin
J'aime beaucoup le style de Sonia,simple, directe, franche, douce , généreuse et très rassurante.Elle a énormément d'expériences, de vécus et elle nous guide vers la lumiere.
Merci Sonia de m'avoir parlé de mon guide...et à bientôt ! <3
Stéphane PROVIN
Sonia, une fois de plus je me permets de mettre un commentaire sur votre livre d'or, non pas pour le remplir histoire de mettre des commentaires mais bien pour ce qui suit.
Déjà, nous avons eu lien par le plus grand des hasards alors que je souhaitais parler à un défunt décédé depuis 40 années. Le lien a été surprenant par sa rapidité d'accès mais aussi par les dires relates par Sonia. Je n'ai rien laisser transparaître pour ne pas influencer Sonia et surtout être sur des réponses et de la réalité du défunt présent.
Depuis nous avons été en relation deux fois de suite Sonia et moi même mais d'une façon surprenante. En effet Sonia proposait ses services avec la seule condition de s'inscrire sur son groupe Facebook et d'attendre une connections avec l'haut delà ou pas.
Une fois sur un contact lambda et un autre pour un retour sur nos vies antérieures.
Pour les vies antérieures j'ai eu une réponse nominative car en réponse à mon inscription sur le post.
Pour l'autre Sonia a mis des éléments sans y définir le correspondant, il fallait se retrouver en fonction des éléments cites qui avaient tous un lien entre eux. Commentaires et photos (approximatives prises sur le net) à l'appui mais tellement parlante.
J'y ai trouvé un message me concernant on ne peu plus clair dont je ne dévoilerai pas pourquoi ni ici ni ailleurs car très personnel.

Alors pour finir je dirai, "un grand merci Sonia", vous m'avez ouvert les yeux en me connectant avec l'Haut-delà, les défunts et les énergies supérieures. J'ai depuis beaucoup progressé grâce aux messages relégués par vos soins. Je confirme que vous ne pouviez savoir ma vie car je ne vous en ai pas dit mot, et que vu mon domicile il est difficile de se voir ( bien sûr la technologie aiderait si besoin), mais vous avez des capacités et compétences indéniables et surtout une générosité incontestable.
Merci Sonia, au plaisir d'échanger de nouveau sur vos groupe ou site web.
Bien cordialement Stéphane.
Nicole Plante
Pour ce qui est de ma vie antérieure ,C'est plaisant de savoir qu,est-ce que j'étais dans une autre vie .Merci encore c'est très appréciée MERCI
Provin Stéphane
Bien voilà, une rencontre comme on en fait peu, même je dirais qu'une rencontre comme celle là , ne doit arriver qu'une fois dans sa vie, et on en espère d'autres. Je venais de faire un post sur un groupe en m'interrogeant sur "rien n'est le fruit du hasard, tout est écrit", bien je peux dire que oui ça arrive , et certainement écrit. Puis j'écris un second post sur " les êtres disparus il y a tant d'années (40 ans) sont-ils aussi accessibles que ceux partis depuis peu. C'est à ce moment que Sonia apparaît à moi dans les échanges. Les écrits se resserrent et s'orientent plus vers une demande Perso que je ne montrais pas dans un premier temps. Sonia, a alors précisée les choses ma disant que les médiums n'interpellent pas les défunts c'est eux qui viennent à elle. Des le lendemain le contact s'établit entre le défunt, Sonia et moi.
Et bien , bravo Sonia, des échanges très précis et une approche sincère,discrète et respectueuse. Pourtant ayant déjà eu des déboires avec des soi-disant Medium qui interprètent nos réponses par d'autres questions, je ne donnais que le minimum d'orientation possible afin de laisser le plus grand doute possible et être sur de l'identité du défunt..

Et bien, j'en suis époustouflé, Sonia à un grand talent et a su me démontrer qu'elle était bien en relation avec le dit défunt car je détenais seul des informations que je n'ai pas données. J'ai pu avoir des infos transmises par le défunt et des conseils de sa part pour la suite de ma vie.
Le défunt est décédé, il y a plus de 40 années et a pu rentrer en contact avec moi grâce à une passerelle hors du commun qu'est Sonia. Merci à Ëlle.
Je vous assure que mes dires sont véridiques, je ne peux que vous recommander de solliciter Sonia. C'est de plus une personne serviable et attentive ce qui n'est pas le cas de tous.
Merci. Stephane de Paris. France