383 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Nicole DEHEUNYNCK
Je recommande chaudement les vidéostages et vidéocours de Bruno. Il s'agit d'un vrai cours fait par un professionnel, avec une progression sur chaque thème abordé. Les explications sont très claires et la video permet de suivre "en direct" le commentaire et de refaire avec le maximum de rigueur les exercices proposés. Le prix d'un vidéocours est dérisoire (un peu plus de 2 euros) et celui d'un vidéostage est plus que raisonnable vu tout ce que l'on reçoit comme apprentissages (30 euros pour une douzaine de vidéos et un texte écrit) C'est bien plus profitable qu'un livre. Je les travaille en parallèle et suis consciente d'apprendre enfin à dessiner vraiment. De plus Bruno a l'art de créer l'illusion qu'on est vraiment " en classe" avec lui, mais une classe stimulante et bienveillante .Un seul regret: ne pas l'avoir découvert plus tôt!
Nicoled:|
Mamanlotus-AC
Les vidéostages sont à recommander non seulement aux débutants mais aussi à ceux qui ont déjà des bases. Bien conçus et complets, ils nous permettent d'emblée de raisonner-juste donc de dessiner-juste.
Même moi qui suis très spontanée, j'ai appris à construire sainement mon croquis et ensuite seulement laisser les émotions passer par le pinceau.

Les vidéostages sont très abordables par rapport à la densité de leur contenu. A l'heure où l'on trouve une foule d'informations sur le net, des cours à la fois simples, logiques et denses nous permettent d'aller à l'essentiel et de ne plus jamais être désemparés face à une feuille blanche.

Merci Bruno !!! p) p) p)

Any
Bonjour Bruno,
Un grand merci pour ces cours "à domicile".
:pFormidable, je peux les voir, les revoir, réaliser les exercices en même temps et au moment de ma disponibilité.
Ces cours sont clairs, précis, tout le monde me dit que je progresse.
Merci Bruno.
Pour le nombre de fois que je visionne je peux dire que le coût est attractif.
Essayez les trois vidéostages, c'est l'adoptez.
En plus, j'habite le Nord de la France, alors ce petit accent du Sud, me donne le soleil dans mes toilesp)