J'ai beaucoup aimé votre livre; On y retrouve bien le juge Ti des livres de van gulik. Merci pour ce beau roman policier.
Nicolas
27-07-2008 16:09:00
Bonjour,
Je viens d?acquérir « Le Dernière Enquête du Juge Ti » et je l?ai littéralement dévoré. Je n?ai qu?un mot à vous dire : FÉLICITATIONS !!!!
Eric
27-07-2008 16:08:00
Tout ça pour dire que, en un mot comme en cent, j'ai beaucoup aimé cette histoire. J'espère que vous prévoyez d'en écrire d'autres.
Amicalement,
Didier
27-07-2008 16:04:00
roman complet. C'est grâce à vous chose faite.
Didier
27-07-2008 15:49:00
Peut-on à la fois dévorer un livre et le savourer ? Une nouvelle enquête du juge Ti, c'est un événement tant attendu qu'on ne peut que s'y jeter, mais si rare qu'il faut en faire durer le plaisir.
Je tiens à vous rassurer tout de suite, vous avez parfaitement atteint votre but en faisant revivre dans ce roman notre héros et ses proches. Nous pouvons l'y retrouver tel que nous le connaissons, avec son caractère entier, franc en amitié, droit sans être rigide ni manquer d'audace.
C'est le privilège des personnages de roman : chaque nouvelle lecture les fait renaître tels qu'au premier jour, chaque nouvelle aventure nourrit leur légende.
L'intrigue est solide : diverse comme il se doit sans être embrouillée, peut-être les dernières pages auraient pu en détailler davantage la résolution, qui illustre si bien la perspicacité caractéristique du héros. Il est certain que l'évocation du début de la vie de Ma Jong manquait dans la chronologie, et qu'elle devait logiquement donner lieu à un r