Vos impressions sur l'accueil et le service.

   40 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dereymaeker
Chaleur de coeur courtoisie et une cuisine à la hauteur de la carte. Les noms sont beaux et les saveurs bien présentes.Nous étions 4 à table et tous heureux! merci à vous, bonne cotinuation.le 7/08/2011 Christian
décevette
Très décue !!! mauvais accueil ! gros point noir : un marché local et pas de produits locaux au menu !
et surtout aucune solidarité avec les acteurs du marché !
Doit mieux faire !!
lorram
Désolé, mais j'ai été très déçu du menu. Intitulé des plats un peu pompeux pour le résultat dans l'assiette
duquet yolande
Une très belle salle élégante où l'on respire, d'où l'on peut amirer la Recevresse et la Basilique.Excellent accueil et service souriant.Menu original et savoureux.Bref, nous sommes enchantés,reviendrons avec plaisir et conseillons l'adresse.
Bonne continuation.
laurence gall
Accueil très sympathique .Plats joliement présentés.Cuisine raffinée.Tout cela dans un cadre agréable, face à la superbe "Basilique des Champs"; Que du bonheur! Bravo pour cette réalisation et, je l'espère à bientôt.
berrard
châpeau pour votre site. Cela correspond a votre établissement . merci pour votre accueil et votre cuisine; nous sommes venus , nous reviendrons.A bientôt , continués
freespud
Endroit super sympathique, cadre agréable et accueil chaleureux... Bonne continuation
Françoise
Quelle belle initiative ! félicitations, bonne continuation
A bientôt, Françoise
HIBLOT Jean-Luc
très bon accueil ; cela fait 2 fois que nous venons dans votre restauant et nous en sommes absolument ravis ; c'était délicieux !
Webmaster
Cuisine raffinée et variée face à la basilique dans un décor chaleureux.