8 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sylvie (les 5)
Une étape que je n'oublierai pas dans un endroit merveilleux, nous avons été accueillis par des gens formidables! Tout était parfait : la cuisine, la chambre, les moments passés avec Catherine et Laurent! Une vraie pause de douceur...
Merci à vous, nous reviendrons même si ce n'est pas pour faire le GR10!

Sylvie (qui était avec Nathalie, Patrick, Philippe et Jean Charles et qui avait de grosses ampoules aux pieds :))
GARCIA
Bonjour,
nous avons eu l'occasion de passer par chez vous et de discuter un peu avant de repartir.
Nous avons trouvé les lieux et l'accueil très chaleureux et nous ne manquerons pas de venir séjourner une prochaine fois.
Les renseignements sur les possibilités de bivouac au col du puits des neiges étaient parfaits (salines)
Merci encore pour ces moments
Dominique et Philippe (qui avait un sac trop lourd !) des Pyrénées centrales
moreau
Alors que j'étais un peu galère sur le GR 10 (en reconnaissance pour la Transpyrenea), Catherine a accepté de m'ouvrir sa porte alors qu'il était tard pour que je puisse refaire le plein d'eau. J'ai aussi bénéficié d'un bon café qui m'a permis de me réchauffer et de randonner une grande partie de la nuit. Un grand merci à elle et à son mari pour ses conseils concernant le GR10. Merci aux filles qui ont sagement patienté alors qu'elles étaient "affamées" Au plaisir de vous retrouver dans moins de 100 jours maintenant, en espérant que je ne me perdrai pas à nouveau!
Cordialement.
François Houdé
Bonjour Catherine, bonjour Laurent,

L'intégrale du GR10 de cet été est déjà loin… ce n'est pas pour autant que j'ai oublié ma halte à l'éco-gite du moulin de La Palette…
C'est chaque fois avec une grande émotion que je raconte à mon entourage mon séjour chez vous. J'y pense souvent à cette étape… l'accueil chaleureux, le cadre paradisiaque. Je garde de mon passage un merveilleux souvenir.
MERCI encore une fois pour tout !
Mon seul regret… c'est de n'avoir séjourné qu'une nuit chez vous… (J'avais trop hâte d'arriver au bout de mon périple…)

Amicalement
François GR10 (mon pseudo sur Facebook)
OURY
" éco gite"... Ok l'appellation est facile à avoir.. oui mais voilà... à trop vouloir parler de ses problèmes financiers l'éco gîte nous ferait presque pleurer....
Par contre, coup de bambou au moment de payer!!!
Nous étions 4 , à Arles sur Tech, ayant décidé de ne pas monter jusqu'au Gite à pied ( il pleuvait des cordes) Impossible de trouver un taxi.. J'ai appelé l'éco gite.. Il est venu nous chercher dans une camionnette pourrie, mais à ce moment là on trouvait celà très sympa.... Hors le gite y a gagné 4 demie pensions.... pas mal, non??? Repas bio bio bio... ok ok... Mais faire payer la bouteille de vin à 20 euros en faisant un calcul étrange de "nombres de verres X 2,50.. ça n'existe nulle part ailleurs..!!
et le pompom le déplacement dans la camionnette pourrie nous a coûté le prix d'un taxi professionnel qui lui est déclaré, paye des taxes soit 40 euros!! rentable le trajet!!
En tout cas, L'éco gîte a perdu l'opportunité de recevoir un groupe de 25 musiciens dans ses locaux... la prochaine fois, on ira dormir dans les Yourtes, on n'a pas à faire de sentiment avec l'éco gîte!! on ne se fera plus avoir...
merci de la leçon....
Fabien
Sans aucun doute le gite d'étape à ne pas rater sur le gr10 ... excellent et chaleureux accueil ... une cuisine de grande qualité ... tout ce dont a besoin un randonneur pour repartir en pleine forme.
CANCE Danielle
Suite de mon commentaire précédent :
J'avais oublié , TRES IMPORTANT : : la cuisine, de délicieux repas, de la recherche, créativité. Enfin.......ON SE REGALE !
CANCE
Lieu absolument MAGIQUE !! Un fabuleux travail réalisé par Catherine et Laurent, avec des matériaux NATURE, couleurs, douceur . Près d'une rivière, dans un écrin de NATURE !
Un espace paisible, lumineux, un endroit que l'on a du mal à quitter !! Et bien sûr l'accueil chaleureux, bienveillant, de Catherine et Laurent, toujours disponibles
Surtout si vous avez besoin de vous ressourcer, n'hésitez pas à vous rendre à l'ECO GITE DE LA PALETTE !!!
Danielle