Ucbuchy

   26 messages   
Vous devez saisir des informations valides
René Chédru
Le 07 juillet le groupe des Feux Follets a eu le plaisir d'accueil Edwige et Marie-Jo qui n'avaient pas rouler le matin avec leur groupe.
Nous leur avons fait découvrir pour l'une un parcours méconnu, pour l'autre une partie de plaisir. Merci les filles tout le plaisir a été pour nous.
C'est quand vous voulez.
René
Perrin Serge
Bravo et merci au club pour cette grande sortie à Souillac.Bravo pour l'organisation de ce projet ,les briefings améliorés , la bonne ambiance familiale qui règne au sein de ce groupe,le mélange sortie vélo et rando pour nos femmes.J'ai été ravi d'avoir participé à cette aventure sportive et humaine pour la première fois et très pressé de recommencer.Ma femme et moi même nous vous remercions de nous avoir très bien reçu car il est très difficile de s'intégrer dans un groupe déjà constitué mais ce ne fut pas le cas nous étions très à l'aise avec vous, merci à toutes et à tous.
pavie michel
merci Christiane pour les encouragements vis à vis de la semaine évasion à Souillac. ce fut du travail pour moi en préparation mais tellement de travail de mise en forme sur le site par Gérard et Jean louis.
je suis à Souillac cette semaine et j'ai fait le circuit Domme, bien mais costaud. je vais aussi faire rocamadour demain ou jeudi. les autres je les ai déjà fait le mois dernier.
nous allons être un bon groupe avec 25 couples (le plus souvent ) inscrits à ce jour au camping
et en effet en complément les randonnées pédestres sont presque prêtes plusieurs au départ du camping et une ou 2 dans un rayon de 10 km, entre 3 et 15 km
buquet thierry
une pensée pour Eric et Pascal très sérieusement blessés a cause une fois de plus de chauffards irresponsables pour qui la vie d'un inconnu ne compte pas, on s'en fou on sait que cela finira classé comme simple accident sans conséquence vis a vis de la justice qui est complètement absente sur ce genre de faits
un cycliste (ou piéton) renversé = banalité
christiane
A tous ceux qui vont venir à Souillac. Je ne fais que de très rares apparitions aux sorties de Buchy mais je viendrai à Souillac, la région regorgeant de magnifiques paysages. Ayant parcouru les différents parcours proposés, je tenais déjà à féliciter Michel, Jean Louis, et Gérard qui ont passé de longues heures à préparer un superbe séjour.......Et pour les randonnées pédestres...pas d'inquiétude. Chacun y trouvera son compte..... A cela vous ajoutez gastronomie et sites culturels.....Bon entrainement. A bientôt.
christian D
Bravo a Edwige, Michel, Jean Pierre e Hubert pour leurs belles courses des élus ..Félicitations
Denise lesur
Félicitations à Michel Pavie et Edwige Payen pour leur prestation à la course des élusl
Marie-Jo
De retour des Alpes, 1er réflexe :visite du site UCB ; je découvre le petit mot de Pierrot, concernant "la cyclo pour Enzo" ; un grand bravo aux Bucheois qui
y ont participé, acceptant "le changement d'habitude" pour la bonne cause............
Denesle
en perdition après un demi tour a bully suite a roue casse,je suis sauve par pierre ...prevenu par gerard!
qelle belle solidarite au sein de ce club a laquelle le nouveau membre que je me rejouis d'etre,a été très sensible.
merci a tous
christian
eric
bonjour mon club...bonjour Président. quelques news. (ça fait étrange de devoir donner des news soit même...mais bon).Une angioplastie sévère(triple pontage et valve) en juin 2018, je ne remercierai jamais assez ceux qui m' entourant ont pris immédiatement les bonnes décisions (chirurgien, staff, compagne). le moral s'améliore après une fin 2018 douloureuse mentalement ( raison pourquoi vous ne m'avez pas vu cette année à l'AG). malgré l'interdiction stricte de licence, je reprends le vélo en home à la maison depuis mi-janvier 45 mn le matin, 45 mn l'après midi chaque jour. Pour le moment ça tient - pourvu que ça dure. Ne désespérez pas je reviendrai parmi vous (je pense fin mars avec ou sans licence_mais seulement si beau temps).gardez moi une place au chaud dans le peloton..faudra me pousser dans les cotes! Je vous suis régulièrement par le biais du site où je vois que le club s'active autant. bravo!. Eh Webmasster...n' efface pas ma trombine, je suis toujours là. Allez rouler bien et gardez cette âme d'enfant. a+.