Tribreizh 2017

   24 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Loïc
Très beau triathlon, merci aux bénévoles, aux organisateurs. La météo était au rendez-vous, un peu peur la veille au soir avec la pluie. J'ai trouvé très bien l'idée de mettre à disposition des pompes à différents endroits (même si je n'en ai pas eu besoin). Parcours vélo exigeant (ne connais pas l'ancien), mais vraiment très bien, rien à changer, aller une petite critique, quelques endroits ou le revêtement n'était pas top. Pour la cap, très beau parcours, et le fait d'avoir rajouter, vu la chaleur du début de semaine, un ravitaillement (juste eau) en haut de la "petite montée" qui au fur et à mesure des tours devenait de plus en plus abrupte était très bien (à laisser sur les prochains). Pour la partie natation, peut être ajouter une bouée, comme indiqué dans d'autres messages, avec le soleil ... Donc un grand bravo pour cet événement.
Barreau Delphine
Super triathlon avec de beaux paysages même si on a pas trop le temps de l'admirer???? Une super organisation , belles équipes de bénévoles un parcours exigent en vélo plus dur que celui de l'année dernière pour ma part, un parcours courses à pieds pas facile bizarrement je le pensais plus facile mais quand la fatigue est la c'est forcément plus dur ... Un parcours de natation super dans ce beau lac ...juste un petit bémol pas assez de bouée car pas facile de voir le parcours surtout si les bouées sont blanches et loin , sinon tout le reste au top .Merci tout le monde
Pascal rougeron
Un grand merci tous les bénévoles et organisateurs pour avoir permis une fois nouvelle fois, la tenue d'un magnifique triathlon ... natation vraiment agréable, parcours vélo sélectif, course à pied dans un cadre parfait .... Notre dernière participation à mon épouse et moi, était lors de la dernière épreuve en duo que l'on avait vraiment aimé. Cette nouvelle version confirmé que ce triathlon est une épreuve incontournable de bretagne. Encore un grand merci à tous ...
Damien
Il manquait peut-être des bouées supplémentaires dans le lac, pas facile l'aller quand on est myope avec le soleil en face.
Mais ça l'a fait quand même.
Sérandour Denis
Bonjour et merci pour l'organisation de cette très belle édition.
Personnellement, je préfère de loin le format Half, c'est plus cohérent pour tout le monde (la distance IM étant celle de référence), même si les bons nageurs préfèrent toujours nager plus longtemps. (3 km de nage serait très dissuasif pour beaucoup). Un vrai triathlon exigeant qu'il faut savoir gérer. Celui qui fait un peu peur et pour lequel on doit bien se préparer.
Le nouveau parcours vélo est certes très exigeant mais c'est aussi pour cela qu'on vient dans ce coin donc parfait !!
Organisation toujours nickel et bénévoles au top, c'est un plaisir.
Denis St-Brieuc
Damien
Super journée.
Temps idéal (quelques coups de soleil), un peu peur la veille en arrivant avec 17 degrés et la bruine.
Vélo superbe, très vallonné comme prévu.
Naïvement, j'avais imaginé que le tour du lac était plat...

Et des bénévoles au top!

Merci
Christophe
C'est un excellent triathlon!
Tous les ingrédients sont réunis: une super organisation, une ambiance chaleureuse, des bénévoles au top ...
L'ensemble du parcours se fait dans un cadre magnifique.
Merci beaucoup !
A l'année prochaine.
Yohann
Toujours aussi belle épreuve ! Et une météo des plus agréable... avec des bénévoles tout aussi agréables ! Merci à eux...
Un parcours vélo au top ! Ne changez rien...
Pour la course à pied, toujours pas une promenade de santé ce tour de Lac ;-)
Mais on vient et on y revient quand même !
Bravo à vous !
Thierry Duchatel
Bonjour,
très beaux parcours ... difficiles ... mais ça fait partie de la particularité de ce triathlon.
Accueil chaleureux. Les bénévoles sont sympas.
Top ! Bravo.

PS : comme mon prédécesseur une petit bouée en plus entre le départ et la première bouée pourrait être bien car avec le soleil il est parfois difficile d'apercevoir la première bouée.

Thierry
Manach Ludovic
Bravo aux organisateurs et merci à tous les bénévoles.
Malgré une crevaison par une punaise (Je ne vois malheureusement pas comment empêcher cela), je retiens une course difficile mais très motivante dans une très bonne ambiance.
Je me permets de suggérer une bouée intermédiaire avant la première pour servir de cible.

Merci, @ l'année prochaine.

Ludovic.