57 messages   
Vous devez saisir des informations valides
gautier
tres joli parcour tres bonne ambiance merci a vous tous ...a refaire
PETRI Philippe
Bonjour, Ma 2° participation. Un parcours toujours idéal avec des montées techniques, des singles, une rivière à passer et à repasser, des paysages magiques et une organisation au petit oignon. Bref malgré une performance dans les oubliettes du classement, je resigne pour l'année prochaine. Surtout ne changer rien (Sauf le parcours si vous êtes capable de faire encore plus joli)

Merci à toutes l'équipe...
gouttefangeas
Superbe parcours pour le grand avec quelques passages très sympas!!!!
Repas au prieuré d'après course bien appréciable dans un lieux très joli!!
Merci aux bénévoles!!
DUBOIS
Trail des écoliers , parfait pour une rentrée sport et épique ! merci pour votre acceuil , dans le cadre charismatique du prieuré , à très vite !
chalayer
organisation rien a dire tout c'est bien passer pas d'attente
parcours terrible technique
lieux de repas d'arriver parfait idilique
repas d'arriver un peu modeste
franchement le trail de st maurice en gourgois m'avais plus avec des single et un tracer o top mais les écoliers est déjà inscrit o calendrier l'année prochaine et n'a rien a lui envier dommage que la dates etait similaire a d'autres trail de la région stephanoise
Marchand Nathalie
J'ai adoré le profil du parcours 11 kms, sur les plateaux une vue magnifique malgré le temps. Bonne ambiance, très convivial, musique,des bénévoles sur le parcours et à l'arrivée pleins d'attention pour les coureurs. Merci à eux et à l'organisation de ce magnifique trail.

J'ai suivi pendant quelques minutes la goélette: CHAPEAU à EUX car ils étaient pas nombreux et lors du passage technique des rochers on les a un peu aidé et je me suis rendu compte de la difficulté et des efforts qu'ils peuvent fournir.

A l'année prochaine.
Maillard Vincent
Merci à vous les copains de l'orga du TDEC et les bénévoles du sous des écoles. Sa fais plaisir que des personnes organisent une course dans mon village. Parcourir mes chemins d’entrainement avec d'autres coureurs, voir mes copains et les personnes de champdieu que je connais de prêt ou de loin que j'ai pu croiser sur le parcours sa motive à bloc. Vivement le TDEC 2018 !!!
colombet
c'était ma première participation au Trail des écoliers.Je tiens a remercier l' ensemble des personnes qui ont participé au bon déroulement de la course.ce Trail a été parfait du début a la fin.Un parcours très varie mêlant chemin roulant et montée difficile.je mettrai en avant une ascension de la montée de la vigne rythmée par un son ACDC très motivant.Merci a tous et je ne manquerai pas l édition 2018. merci

cordialement Franck
sophie
Merci à tous les bénévoles pour ce magnifique parcours et la convivialité de la course ! L'année prochaine je me lance sur le 20 !!!
Et puis comme c'est la journée de la femme aujourd'hui, je me permets de faire remarquer que le journaliste du progrès a fait un bel article sur la course (qui paraît sur logicourse) mais n'a mentionné aucun podium féminin...
Twinner sportinlove.
Bravo à tous pour l'organisation, la bonne humeur, les parcours et l'ensemble de votre travail c'était top du top encore une fois !
Pourrions nous avoir les coordonnées de la personne qui a dors et déjà marqué de son talent l'édition 2017 en laissant un message d'une force et d'une reconnaissance incroyable envers cette superbe organisation 100% bénévole !
On voudrait partir en vacance avec elle en fait, hihihi.