263 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Elisabeth
Nous avons adoré le spectacle Ting hier soir à Profondeville. Un moment de rire et de détente qui fait du bien et on en redemande!! :-) Mention spéciale pour l'improvisation "à la manière de" autour du carrousel...
J. Van Poullet
J'ai eu la chance de vous voir dans 3 festivals cet été : Bruxelles, Chassepierre et au Grand Bornand... Je continuerai à vous suivre ! Sans hésiter!
laurence servais
Bonjour,
Je n'ai pas regretté d'être rester à Chassepierre dimanche. Rien que pour votre spectacle, ça valait la peine. Un des meilleurs spectacles de ce cru 2015. On ne voit pas les 45 minutes passées, tant on est pris par l'histoire, l'interprétation des personnages et l'improvisation avec le public. Merci d'avoir jouer malgré le temps exécrable.
J'espère vos revoir très bientôt pour un autre spectacle.
Merci pour ce bon moment.
DAMAN FRANCOIS
Merci pour votre spectacle de ce dimanche 17H15 entre deux averses.
Catherine Bleus
Salut Thomas,
Nous jouons une "pièce des profs" le we prochain à Ste-Vé. Beaucoup de collègues des classes vertes à Charneux et Tournai seront sur scène. On serait ravis de te revoir à cette occasion. Nous serions heureux de te revoir à cette occasion. Gros bisous...
lisa bressy
J'ai adoré ton spectacle "il était une fois de trop !" C'est super marrant !!! Merci d'être venu joué à l'institut-notre-dame de Charleroi ville basse. ;-)
Mathieu Flamant
Bonjour, j'écris pour te remercie d’être venu joué a l’institut-notre-dame de Charleroi ville basse. Ton spectacle "il était une fois de trop !" était super. Les professeur on tellement aimé qu'il vont nous demandé un compte-rendu d'activité (pour examen) sur ton spectacle ;)
thibaut delbosse
j avais adorer bonhécourt mais je préféré il était une fois de trop merci d être venu au collègues saint julien a Ath
Mélissa Lannoy
Bonjour Thomas Delvaux! Aujourd'hui tu es venu à St-Quirin de Huy pour présenter ton spectacle "Ting". Je peux dire que j'ai très bien aimé, j'étais dans le devant et vous étiez souvent en train de faire des choses bizzares devant ma tête :D Je pleurais de dire avec mon amie pendant tout le spectacle. Il était juste MAGNIFIQUE! Moi je dis, continue comme ça, tu as un talent fou!! :D J'espère que tu reviendra dans notre école! Bisous bisous ;)
saskia leroy
ton humour est totalement incroyables !!! tu as fais rire les premières , les deuxièmes et bien sur les profs de l'IND Loverval !!!! à revoir !!!! ;)
une élève d'1c7
bonne continuation