THE TI GOLD?

   23 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Vio'
Je suis complètement choquée, triste et je en même temps, je me sens terriblement coupable! Je me rendais vraiment pas compte que c'était à ce point là, je ne voyais pas TI si bas, je pensais franchement que le forum allait survivre! Si j'avais su, je promets que je ne vous aurais pas lâchés si près de la fin! Je me sens égoïste, et je suis vraiment trop trop trop désolée! Je croyais vraiment en vous, en toi, the-island! C'était une aventure formidable les amis, ce fut magique, inégalable! <3
Karl
personnellement, je pense que vous auriez pu nous prévenir avant de fermer le forum de façon aussi brutale. Au plus profond de moi, je savais que le forum allait fermer... Il ne faut pas se leurrer, vous avez fait plusieurs tentatives pour faire revivre TI et cela n'a jamais vraiment marché mais certains membres ont posté dans un sujet des mots qui étaient là pour vous montrer que nous tenions à TI même si nous postions plus autant qu'avant et vous avez décidé de le fermer sans même nous demander notre avis, sans même nous donner le temps de récupérer nos fiches et nos sujets... Je sais que je suis un peu dure dans mes mots mais Karl était le personnage dont j'étais le plus fière, le personnage avec lequel j'ai produit mes meilleures réponses et je suis vraiment anéantie de voir que je ne pourrais rien récupérer de tout cela... Sur ce, je vais tout de même vous laisser en vous remerciant car sans vous, Karl n'aurait jamais existé et je n'aurais jamais rencontré tous les membres de TI.
Israël
The Island, c'est plus qu'un simple forum. The Island, c'était le seul endroit où je me sentais chez moi. Le seul forum que j'aime. Les autres, je passe, je reste deux jours, je quitte. The Island, j'peux pas imaginer ma vie sans. Pitié, fermez pas TI. Pourquoi ne pas réessayer de revivre, refaire une vraie mise à jour totale ? Pourquoi ne pas laisser agir ces vacances pour se relancer ? S'il vous plait, tout, absolument tout, mais pas une fermeture comme ça, si brutale. Je pleure, j'ai mal, je pleure et je pleure encore. J'voulais pas voir ça ce soir, alors que j'avais mes petites réponses sur ma clé USB, préparer au CDI en douce. Pas alors que j'avais une fiche presque finie. J'veux pas imaginer Internet sans TI, j'peux pas. J'vous aime tellement. S'il vous plait, s'il vous plait, pas ça.