Save The Geneva Skateboard Museum

   31 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Rayane
Ce lieu est unique et magique. Maintenant près de 10 ans que je le fréquente très régulièrement. La moitié de mon adolescence s'est faite dans ce lieux. On m'y a apprit une quantité de choses énorme. J'ai pu aussi rencontrer beaucoup de gens merveilleux y compris Jim (le patron) et sa famille.

Perdre ce lieu serait vraiment un quelque chose de moins pour Genève. C'est un endroit plein de vie et de culture. Alors je pense qu'avant de prendre une descision quelconque, il faudrai penser à l'avenir de ce musée…
Steph
Quelle tristesse !
Combien de nos gosses (le mien par exemple) ont décidé de se mettre au skate en venant visiter ce lieu magique. Comment ne pas avoir envie de skater, quand on écoute les conseils et l’histoire du gardien du temple qu’est Jim.
Pour nous, les quadras, quel plaisir de passer faire une visite dans ce musée, se remémorer tous ces bons moments passés à skater, certaines boards accrochées aux murs.
Et que serait la deco de plusieurs des murs de notre maison sans les boards que Jim a créées.
Merci pour tous ces moments passés ici.
ALORS CE MUSÉE DOIT CONTINUER DE VIVRE !
Nuno Rocha
J’allais oublier

Pulp68 peut compter sur mon aide, si elle est utile.
Nuno Rocha
J’allais oublier

Pulp68 peut compter sur mon aide, si elle est utile.
Nuno Rocha
Bonjour,

Genève doit être une ville de culture et la culture Skate doit avoir sa place dans ce panorama.

Plusieurs génération sont et seront encore concernée par cela et le travail de Pulp 68 doit être mis en avant et soutenu par notre gouvernement. Un lieu doit être trouvé rapidement afin que l’aventure continue et que le skate ait, enfin, la place qu’il mérite.
Amélie
N'importe quel Musé devrait être sauvegarder, au nom de la culture !! Surtout ds notre ville ou tous le monde vente cette culture !! Comment faire vivre celle-ci si nous la tuons à petit feu chaque jour ?!? Soutenons cette culture attractive et cher a nos yeux, qui émerveille et émerveillera encore dans le future !!! BIG SOUTIENT à GENÈVA SKATEBOARD MUSÉUM !!!!
Nuno
Quoi dire de plus???
Un lieu magique, ou des gens de tous horizons se retrouvaient.
Du banquier au passant que c’est arrêté parce qu’il y avait de la musique.
Un lieu où des passionnés de skate ou juste de jeux vidéos ou juste avoir le plaisir de rencontrer Jim.
Un lieu magique.

Déçu que cette ville soit disant ouverte ne fasse pas grande chose pour sauver le musée

Courage à tous ceux qui on ouvrés pour donner vie à cette espace.

Nuno
Camille
J’ai visité deux fois le musée avec ma classe de 8P. Les élèves ont été émerveillés et j’ai trouvé Jim très pédagogue, son discours était adéquat pour son public et tout était passionnant, tant à voir qu’à écouter.
Je suis d’avis que ce musée devrait se trouver, au même titre que les autres, dans la liste des musées accessibles pour les classes, dans la liste officielle que l’Etat propose aux enseignants.
Merci à Jim pour ces visites et pour l’accueil. Les élèves en parlent encore!
Artisi Grégory
L'association pulp68 , Jim et ce musée sont toute l'histoire du skateboard à genève.j'ai commencé il y a plus de vingt ans, il était déjà là. Grâce à lui, de nombreux jeunes ont trouvé une passion et une sociabilité saine. Pulp a servi de repère à de nombreux jeunes et leur a permis de devenir des personnes équilibrées.ce genre de lieux ne doit pas disparaître.
Virginie
Que dire en peu de mots ... un lieu magique où on s'y sent chez soi immédiatement. Rempli de souvenirs les vôtres, de chaque personne, chiens, ceux de chaque board de chaque objet, des souvenirs que l'on aime écouter et que l'on aurait eu plaisir à vivre à partager et des souvenirs de nos rencontres. Un lieu mythique dédié au skateboard animé par son meilleur ambassadeur passionné et passionnant. Il porte ce qu'est et sera toujours l'essence du skate. Au delà de cette passion il arrive par son ouverture et sa sincerite à la communiquer aux autres. Ce lieu vit par lui et continuera à vivre même placé ailleurs.