183 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Bitrou Delphine
Merci Christophe pour tes émissions de radio , le vendredi soir , de 18h à 20 h .
Bien animé et agréable à écouter . Bravo !
Lio
Natacha j'espère que le titre de maitre gim's en duo avec lacrim vous a plus ce matin dans mob émission du 16.9.2017 amicalement.
Lio
Natacha j'espère que le titre de maitre gim's en duo avec lacrim vous a plus ce matin dans mob émission du 16.9.2017 amicalement.
christophe
Bonjour Tom
Un grand merci de la part de toutes l'équipe de Radio Aube et Seine
Et bonne écoute sur nos ondes
Amicalement Christophe
Tom
Bonjour ca fait une semaine que je vous est découvert grâce à mon père qui est hospitaliser à Romilly
En lui ramenant une petite radio pour vous écouter le dimanche matin
Merci pour tous
Christophe super sympa pour ta variété et ton accueil téléphonique
En plus j'ai trouver votre carte à l'entrée et s'est la que j'ai découvert votre site qui est très riche, donc tous les soirs je vous découvre un peut plus mais dés que je peut je vous écoutes
Bonne continuations à tous
Cordialement Tom
Christophe
Ce soir de 18h à 20h la variété française d'hier et d'aujourd'hui présenter par christophe
Lio
Merci a vous Natacha de votre fidélité je penserais a vous dans les samedi a venir je n'y manquerais pas biz est pour une dédicace en direct 03.25.21.47.47.
Natacha
Bonjour Lio, merci pour cette belle rentrée j'aimerais écouter la derniere chanson de maître.Gims pleins de bisous à toute l'équipe , je vous écoute du nord, votre Radio est superbe j'y suis très attachée Bisoussssssssss
Jean Louis
Merci Dom
Tourneux
Bonjour à vous auditeurs merci de votre fidélité! ...n'oubliez pas, reprise des émissions début septembre ...avec toujours du nouveau à découvrir... merci à notre Jean-Louis qui est à fond sur ce magnifique site ...faite lui des compliments ce n'est pas facile de gérer un site ...donner lui des idées et faite savoir que en France on a encore des radios sans publicités et beaucoup d'artistes laissez dans l'oubli, Dieu merci Radio Aube et Seine n'oublie pas, bonnes reprises à vous et bon courage.