3 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Hugues
Covid et activités professionnelles aux horaires décalés obligent, je n'ai dû mon salut qu'à la qualité du livre que l'on peut acquérir sur ce site et à ma bonne volonté à parcourir l'ensemble des questions des examens 'eaux intérieures' & 'côtier' compilées et mises à disposition de main de maître par l'équipe de http://www.permisbateau.be/
Comme quoi : c'est possible !
Les 2 examens en poche j'ai ensuite eu la chance de pouvoir passer une agréable journée ensoleillée sur la Meuse fin juin 2020, masque sur le nez, entre Yvoir & Waulsort où nous avons dégusté un délicieux pique-nique préparé avec amour par l'épouse de Monsieur Dammaerts.
Covid oblige de nouveau, mes vacances en méditerranée sont 'tombées à l'eau' et je n'ai donc pas (encore) pu baptiser ma magnifique ICC demandée dans la foulée mais qu'il faut cependant attendre (trop) longtemps à mes yeux...
J'ai également passé mon examen VHF (une simple formalité) en juillet après avoir lu la 30aine de pages du manuel VHF disponible sur le site de l'IBPT.
BREF : vous êtes au bon endroit pour réussir vos brevets !
Le plus compliqué aura finalement été d'arriver à dégotter des dates pour pouvoir aller passer mes différents examens !
Je remercie donc toute l'équipe de l'AFNP pour sa disponibilité, son aide et ses conseils judicieux dans la poursuite et la réussite de mon objectif... et pas le COVID !
Olivier
Tout a commencé par une très agréable balade sur la Meuse entre Yvoir et Waulsort, j’ai ensuite participé à 4 sessions de cours théorique avant de faire les 1470 questions de révision sur l’application mobile. Bilan : Il y a un réel apport du cours théorique en plus du livre très bien fait. Les examens en poche, il me reste à préparer la VHF.
NOTE DU WEBMASTER
Voici arrivé notre nouveau livre d'or, n'hésitez pas à faire profiter les autres de votre expérience.