paris1900

   12 messages   
Vous devez saisir des informations valides
DC
C'est une statue de Thomas Paine, père fondateur des États-Unis, et non « Thomas Taine ».
Didier Lalès
Merveilleux, merveilleux de me replonger dans mon enfance. Je suis né à Paris 14, ai vécu rue de Tolbiac au 219, puis 86 rue Bobillot jusqu'à mes 12 ans. Et après mes études suis revenu travaillé dans ces transports publics. À 63 ans c'est vraiment super de revoir tout cela avant et maintenant, tant de choses et rues ont changées de physionomie.
Impressionnant et beau travail, merci pour tous les "vrais" parisiens, qui aiment leur ville.
Bravo. Cordialement
Nathalie Luce/Joly
Magnifiques partages ! Merci a vous!Bonne journée <Nath>
Davroux
Super site très bien construit et complet, Bravo
Bonjour (c mon nom)
Bonjour!!!
POETE
Magnifique, félicitations pour ce beau travail qui a dû vous prendre beaucoup de temps ! Merci pour cet accès à une telle somme d’informations et pour la facilité de la navigation sur le site. Un vrai plaisir cette découverte ou redécouverte de Paris !
Martine
Olivier D.
Bravo et un grand merci !

Un travail remarquable et fort instructif pour tous ceux qui aime Paris.
K Bekkouche
Bonjour
Passionné de lecture, d’histoire et de vieilles photos et illustrations je suis tombé sur votre site par hasard. Merci beaucoup pour ce partage de belles images et photographies anciennes. Votre site est très bien fait, faisant redécouvrir un monde a disparu.
Karim
Che-chia CHANG
Bonjour,

Votre site est très bien conçu. J'ai été merveilleusement surpris par sa riche présentation.
Merci pour le partage.

Che-chia CHANG
www.chechiachang.com
Guy Petit
Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et je dois dire qu'il est excellent, il est très enrichissant, facile pour naviguer, je vous remercie de le partager gratuitement. Je suis amoureux de Paris et plus particulièrement du passé, je regrette que l'on a démoli au nom de la non rentabilité la petite et la grande ceinture. Moi qui suis né dans le 20ème arrondissement, je vois au fil des années ce qu'est devenue certains quartiers sans d'âme par rapport à mon enfance. Par ailleurs j'aimerai savoir si vous avez édité un livre sur la petite ceinture et sur d'autres lieux, merci d'avance

Toutes mes félicitations pour votre site, cordialement
Guy